Perte de Libido

loulouGPH Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - 16 mars 2017 à 21:39
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 mars 2017 à 09:41
Bonsoir..
Cela fait plus de 2 mois que nous avons un soucis dans mon couple.

Tout d'abord, nous sommes ensemble depuis 2 ans et demi, tous allait super bien excepté quelques petits moments d'impasse mais rien de grave ! Nous tenons énormément l'un à l'autre et sommes toujours aussi amoureux.


Problème ... ma libido qui etait super avant, à chuté depuis 2 mois..
Je n'arrive plus à avoir envie de sexe. Lorsqu'il me touche je suis prise de panique en me disant qu'il a envi et moi pas.

Il y a 3 mois, nous sommes parti en vacances à deux, et je devenais complètement dingue, incontrôlable. Je ne voyait que ses défauts. Pourtant pas la premiere fois qu'on part ensemble. On se comportait plus comme des amis que des amoureux. Je l'ai un peu blessé à plusieurs répétition en refusant de faire l'amour vu que je n'avais pas envie. Je lui disais que j'aimerais qu'il soit plus ferme et sur de lui durant les rapports. Lui me reprochant de ne pas assez montrer que j'en aie envie ... (seulement vu que j'en aie plus envie pour le moment dur dur). Suite à cela il a perdu confiance en lui.. totalement. Et nous n'avons plus rien tenté depuis plus de deux mois.

Je suis assez perdu. Car j'adore le sexe mais j'ai comme un blocage pour l'instant
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
17 mars 2017 à 09:41
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Voici un article à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/

Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie
Ta question sera donc mieux traitée et tu pourra échanger si tu la pose aussi sur ce forum :
http://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

0