Rapport a risque pendant les regles
Xany29
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Falanga helene -
Falanga helene -
Bonjour,
Voila j ai eue un rapport hier a risque (sans preservatif ) alors que j avais mes regles
Le risque de grosesse est il la ?
Les risque sont t il enorme ?
Ai je besoin s d aller chercher la pillule du lendemain ? ( oui car je n ai pas la pillule encore )
Merci d avance !
Voila j ai eue un rapport hier a risque (sans preservatif ) alors que j avais mes regles
Le risque de grosesse est il la ?
Les risque sont t il enorme ?
Ai je besoin s d aller chercher la pillule du lendemain ? ( oui car je n ai pas la pillule encore )
Merci d avance !
A voir également:
- Rapport a risque pendant les regles
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Rapport pendant les regles risques - Accueil - Sexualité
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
bonjour
oui demain matin tu vas prendre la pilule du lendemain
tu as un risque de grossesse et MST
tu as quel âge?
oui demain matin tu vas prendre la pilule du lendemain
tu as un risque de grossesse et MST
tu as quel âge?
Falanga helene
Merci bcp
Bonjour
Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu'une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles.
Il est en fait possible de tomber enceinte à n'importe quelle période du cycle.
Il peut même parfois se produire que la fertilité soit plus importante à celle de la période ovulatoire.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516367-peut-on-tomber-enceinte-pendant-les-regles-pilule/
++
Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu'une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles.
Il est en fait possible de tomber enceinte à n'importe quelle période du cycle.
Il peut même parfois se produire que la fertilité soit plus importante à celle de la période ovulatoire.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516367-peut-on-tomber-enceinte-pendant-les-regles-pilule/
++