Ok

Fermé
Joyce - 4 août 2017 à 08:18
 Utilisateur anonyme - 4 août 2017 à 08:24
Bonjour,
Lafouine t'a quel age ? Une fille ne peut pas tomber enceint avant ses regle parce l'ovule n'a encore atteint la maturité . Donc elle ne circule meme pas dans le corps de la fille . Et enfaite tu sais c'est quoi les regles ? C'est un tissu appelé endomètre qui se colle sur les paroi de l'uterus qui nourrit la cellule qui contient le bebe donc si y en a pas comment va grandir le bebe ? Si t'a plus de 12 ans, je te conseillerais de revoir ta 6 eme mais t'en a moins je comprendrais et je dirais de t'informer plus

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
4 août 2017 à 08:22
Bonjour

Et toi tu as quel âge ?

Moi je te parles de la VRAI vie , de la réalité de la nature et non pas des théories :)

L'ovulation pouvant avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles.
Une femme peut donc tomber enceinte n'importe quand dans le cycle.
0
Bonjour

Reste sur le 1er post stp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2220697-prise-de-la-pilule-du-lendemain

Et les saignements après la pdl NE SONT PAS des règles !

Pour répondre il faut cliquer sur le bouton BLEU



;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0