Stérilet au cuivre : saignement permanent
JeuneLoutre
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'entame actuellement ma deuxième année avec un stérilet au cuivre. J'ai déjà essayée divers moyens de contraception (pilule, implant) et depuis 1 an le stérilet au cuivre.
On m'avait bien précisé que celui-ci entraînerait des règles plus abondantes et potentiellement plus douloureuse cependant les choses sont censé se réguler petit à petit. Hélas depuis que je le porte je saigne très légèrement après chaque rapport sexuel, et depuis environ un mois je saigne légèrement en permanence !
Le stérilet peut-il me blesser les parois et créé se saignement permanent ? Devrais-je le retirer ? Me rendre aux urgences gynécologique ?
Je n'ai jamais eu de visite de contrôle après le pose du stérilet et j'ai peur que celui-ci ne me convienne pas ou qu'il soit dans une mauvaise position.
Certaines d'entre vous ont-elles connues ce cas de figure ?
Merci de m'éclairer sur ce sujet, je suis vraiment perdue
On m'avait bien précisé que celui-ci entraînerait des règles plus abondantes et potentiellement plus douloureuse cependant les choses sont censé se réguler petit à petit. Hélas depuis que je le porte je saigne très légèrement après chaque rapport sexuel, et depuis environ un mois je saigne légèrement en permanence !
Le stérilet peut-il me blesser les parois et créé se saignement permanent ? Devrais-je le retirer ? Me rendre aux urgences gynécologique ?
Je n'ai jamais eu de visite de contrôle après le pose du stérilet et j'ai peur que celui-ci ne me convienne pas ou qu'il soit dans une mauvaise position.
Certaines d'entre vous ont-elles connues ce cas de figure ?
Merci de m'éclairer sur ce sujet, je suis vraiment perdue
A voir également:
- Stérilet au cuivre : saignement permanent
- Grossesse sous stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Stérilet cuivre durée - Accueil - Stérilet (DIU)
- Saignement ovulation stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
Des médecins prennent parfois pour des urgence quand même .
Essai de voir.
Sinon un gynécologue ou une sage femme .