Ecoulement de sang 1 mois apres ivg aspiration
Almma
-
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur -
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur -
Bonjour,
Svp j continue de saigner un mois apres aspiration. Jai pris tous les antibiotiques prescrits. Des fois ça n coule presque pas et d autres fois encore plus plus. Vela dure un mois exactement . est ce normal? Java's Des crampes Au debut, mais a present pas de douleur, rien ke du sang avec parfois Des gross gros caillots de sang. Aides moi Svp.
Svp j continue de saigner un mois apres aspiration. Jai pris tous les antibiotiques prescrits. Des fois ça n coule presque pas et d autres fois encore plus plus. Vela dure un mois exactement . est ce normal? Java's Des crampes Au debut, mais a present pas de douleur, rien ke du sang avec parfois Des gross gros caillots de sang. Aides moi Svp.
A voir également:
- Saignement 2 mois après ivg
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Rythme bébé 2 mois et demi - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour
Il faudrait faire un contrôle pour voir si tout va bien.
Une échographie .
Il faudrait faire un contrôle pour voir si tout va bien.
Une échographie .
Merci lafouine . je viens d' avoir mon médecin au téléphone, car je suis en déplacement. Il dit de continuer traitement ibuprofen et tothema et Observer pendant 5 jours. Etant donné Que je n'ai pas de douleur, Ça pourait etre le retour Des couches . mais personnellement je crois Que Ça n 'exclu pas la necessité dune ecographie pr ecarter le doute