Préservatif sorti
Lisapalmas
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j’ai arrêté ma pilule, optimisete gé,10-10 j’ai eût les règles du 13 au 19-10-17
Après 3 mois de prise.
J’ai un un rapport après la semaine des règles donc la deuxième ou 3 je ne sais plus, le préservatif est resté dans mon vagin :( bizarrement j’étais plutôt bien réglé et là j’ai un retard de 18jours.
J’ai fait 2 testes la semaine dernière, qui était négatif (dans l’après-midi) je me sens gonflé...j’ai eût mes sintomes en pensant que les règles aller arriver et non toujours rien :( est-ce que vous pensez que j’aurais pût tombé enceinte ???
J’ai rdv avec la genycologue demain, mais j’ai peur :( et je stress de ne pas savoir à quoi m’attendre. J’ai déjà 3 enfants. Merci
Après 3 mois de prise.
J’ai un un rapport après la semaine des règles donc la deuxième ou 3 je ne sais plus, le préservatif est resté dans mon vagin :( bizarrement j’étais plutôt bien réglé et là j’ai un retard de 18jours.
J’ai fait 2 testes la semaine dernière, qui était négatif (dans l’après-midi) je me sens gonflé...j’ai eût mes sintomes en pensant que les règles aller arriver et non toujours rien :( est-ce que vous pensez que j’aurais pût tombé enceinte ???
J’ai rdv avec la genycologue demain, mais j’ai peur :( et je stress de ne pas savoir à quoi m’attendre. J’ai déjà 3 enfants. Merci
A voir également:
- Préservatif sorti
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau