Préservatif sorti
Lisapalmas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
-
28 nov. 2017 à 23:18
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2017 à 20:03
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2017 à 20:03
Bonjour, j’ai arrêté ma pilule, optimisete gé,10-10 j’ai eût les règles du 13 au 19-10-17
Après 3 mois de prise.
J’ai un un rapport après la semaine des règles donc la deuxième ou 3 je ne sais plus, le préservatif est resté dans mon vagin :( bizarrement j’étais plutôt bien réglé et là j’ai un retard de 18jours.
J’ai fait 2 testes la semaine dernière, qui était négatif (dans l’après-midi) je me sens gonflé...j’ai eût mes sintomes en pensant que les règles aller arriver et non toujours rien :( est-ce que vous pensez que j’aurais pût tombé enceinte ???
J’ai rdv avec la genycologue demain, mais j’ai peur :( et je stress de ne pas savoir à quoi m’attendre. J’ai déjà 3 enfants. Merci
Après 3 mois de prise.
J’ai un un rapport après la semaine des règles donc la deuxième ou 3 je ne sais plus, le préservatif est resté dans mon vagin :( bizarrement j’étais plutôt bien réglé et là j’ai un retard de 18jours.
J’ai fait 2 testes la semaine dernière, qui était négatif (dans l’après-midi) je me sens gonflé...j’ai eût mes sintomes en pensant que les règles aller arriver et non toujours rien :( est-ce que vous pensez que j’aurais pût tombé enceinte ???
J’ai rdv avec la genycologue demain, mais j’ai peur :( et je stress de ne pas savoir à quoi m’attendre. J’ai déjà 3 enfants. Merci
A voir également:
- Préservatif sorti
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 nov. 2017 à 23:24
28 nov. 2017 à 23:24
Bonjour
Je comprends pas. Tu es toujours sous pilule ou pas ?
;)
Je comprends pas. Tu es toujours sous pilule ou pas ?
;)
Lisapalmas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
29 nov. 2017 à 07:33
29 nov. 2017 à 07:33
Je l’ai arrête,le 10.10 ,pour pouvoir mettre ça à jour et aller mettre le stérilet plus tard !
Parce que je l’oubliai de la prendre.
Parce que je l’oubliai de la prendre.
Lisapalmas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
>
Utilisateur anonyme
29 nov. 2017 à 19:46
29 nov. 2017 à 19:46
J’ai consulté, je vais faire une prise de sang pour être certaine.
Mais ayant des petits signes pour les règles et fait une échographie. Tout devrait être bien pour mon cas.
Merci...
Mais ayant des petits signes pour les règles et fait une échographie. Tout devrait être bien pour mon cas.
Merci...
Utilisateur anonyme
>
Lisapalmas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
29 nov. 2017 à 20:03
29 nov. 2017 à 20:03
L'écho ne montre pas les jeunes grossesses (moins d'un mois)... et les signes de règles après un arrêt de pilule ça veut rien dire, tu es en plein dérèglement hormonal à cause de l'arrêt...