Sécrétion vaginal

Asmo - 27 avril 2020 à 03:54
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 avril 2020 à 09:04
Bonjour,
J' ai une sécrétion vaginal une fois par mois dans la période de fertilité avant le jour de mon ovulation ces dernier mois je l observe et je dit c est normal les sécrétion comme le blanc d œuf tous les forum parle c est normal mais mois après mois cet substance n est pas totalement transparente et devient longue ce mois si d une longueur de 3cm environ et une couleur mélangé entre transparence et blanche sans odeur sans démangeaisons sans brûlure sans rien elle s écoulé une fois par mois je la remarque elle étais d un centime et demi au premier et mois après mois sa devient longue et large
A noter ça fait 9mois j' avais une infection et je l ai traiter j avais un écoulement de sang en dehors des règle menstruel et une odeur pas bien une généraliste m as prescrit traitement d un mois je l ai suivi et c était bien et j' ai arrête après les relation sexuelle parfois et avec protection et je souffre en rien ni douleure ni rien mais ça m inquiète j' ai voulu la prendre cet substance et la laisser dans une bouteille de verre avec de l eau et aller la faire voir a un médecin mais nous somme en confinement et ça va pas venir jusqu'à le mois prochain et par fois elle glisse et part en toilette
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
27 avril 2020 à 09:04
Bonjour,

Il doit s'agir tout simplement de la glaire cervicale
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Et le confinement n'interdit pas d'aller consulter
0