Déviation penis et très petite boule sous gland

Jean29 - 29 avril 2020 à 01:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 avril 2020 à 08:10
Bonjour,

Je me permets de poser cette question dans l'attente de pouvoir me rendre chez un médecin après le confinement.

Depuis environ la mi-février, j'ai constaté que l'axe de mon penis a dévié, notamment en érection. En tout cas, je n'avais jamais remarqué cela auparavant. Pour être précis, je ne parle pas de courbure car le sexe reste parfaitement droit en érection.

Mais pour imager : imaginons qu'en érection l'urètre est parfaitement verticale et pointe vers 18h, il pointe désormais vers 16h. Et ce phénomène concerne le pénis dans son ensemble.

J'ai également remarqué ces derniers jours une petite boule dur en érection à la droite du pénis, également présente au repos (bien que très petite). Elle se situe environ à 1cm en dessous du gland au repos, à droite. Elle est dure, légèrement douleureuse lors d'une pression, et semble trouver ses racines assez profondément dans le corps du pénis.

Bref, suffisamment de choses bizarres pour susciter une inquiétude légitime ou non.

Je souhaitais donc avoir vos avis pour savoir si je dois consulter, et si ses symptômes doivent m'amener à consulter au plus vite ou si cela peut attendre que la situation sanitaire actuelle se tasse.

Merci à vous !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
29 avril 2020 à 08:10
Bonjour,

Un pénis courbé n'est pas anormal et les sexes parfaitement droits sont rares
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette boule peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et tu peux prendre RDV malgré le confinement en remplissant correctement l'attestation, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0