J'ai un petit pénis et il me cause des problèmes

azertyui112 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 18:07
azertyui112 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 20:00
Bonjour tout le monde,

j'ai aussi un problème j'ai 17 ans je suis sorti avec une fille pour l'instant rien d'anormal, on a fait des choses ensemble mais juste les préliminaires car elle ne voulais pas aller plus loin bref,
après avoir fait les préliminaires 2 jour après elle est aller raconter a toute ses copines que j'avais un petit pénis, la rumeur commence a tourner au lycée mais personne et encore venu m'en parler c'est encore assez discret, je ne sais plus quoi faire mon penis fait entre 14,5 cm et 15 cm en érection est ce vraiment petit ? Et si a rumeur venais a plus ce developper que devrais-je faire ? je suis perdu je pète un câble.

Aidez moi svp !!!
A voir également:

5 réponses

Bonjour

C'est une grosse pouff cette gonzesse. Connait rien du tout.

Pas la taille qui importe, c'est de savoir s'en servir.

Ta taille est plus que correcte.

Elle se prend pour un bimbo ?

@+
1
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
3 nov. 2014 à 18:20
Bonjour.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/68-la-taille-du-penis-est-elle-importante

Evite de rester fixé sur une " éventuelle " rumeur.

1
Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 19:02
Bonjour,

J'ai un copain de lycée auquel il est arrivé à peu près la même chose que pour toi.
Une fille l'a "allumé", puis elle a fait courir le bruit qu'il avait un petit pénis.

Le copain, de son côté, a fait courir la rumeur que cette fille avait un vagin tellement large que quelqu'un avec un penis de taille normale ne pouvait plus l'intéresser... ce qui a mis les rieurs de son côté...

A toi de voir.

Et je confirme qu'un pénis de 14,5 cm est tout à fait normal.
1
azertyui112 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 18:19
La fille c'est un peu une catin elle a fait avec plusieurs mec, et oui elle se prend un
peu pour une bimbo
0
Appelle-là "Lolo Ferrari" ^^
0
azertyui112 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 20:00
Bonne idée ahah
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azertyui112 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 19:26
Mdrr ça ma bien fait rire en tout cas, mais j'avais penser a lancer moi aussi une rumeur mais se ne serais que faire encore plus d'embrouille mais d'un coter sa montre que je me laisse pas faire a voir merci:)
0