Je n'arrive pas a decalote

Insomniakzz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 23:59
 guido - 4 nov. 2014 à 15:19
Bonjour,
Maintenant j'ai 18 ans et quand mon penis et en repos ou en érection je ne peut pas faire sortir mon gland cela me fait mal même en forçant un peut, même quand je fait l'amour sa ne se décalote pas cela est très sensible j'ai besoins de conseil pour savoir ce que je doit faire ou autre merci de m'aider.

2 réponses

Insomniakzz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
Modifié par Insomniakzz le 4/11/2014 à 00:43
Je y arrive un tout petit petit peu mais après sa me fait mal quand je force ces la première fois que j'en parle donc voilà je préférerait que sa sois du au frein ou autre :/
0
Bonjour
J avais le même problème que toi à 19 ans
Après consultation chez mon médecin, elle m à dit que c était un phimosis
Elle m a donné deux possibilités
Soit je decalotte moi même tous les jours dans la douche ou en allant faire pipi
Soit si ne n y arrive pas il faudra intervenir par une circoncision
Elle m a prescrit une pommade à étaler sur le prépuce 30 minutes avant de tirer la petite peau
C est ce que j ai fait pendant 15 jours avec l aide de ma copine qui était surprise que je n étais pas decalotté
Elle savait très bien ce que c était car elle le faisait à son petit frère pour le laver
Courage à toi ça va aller
0
Bonjour

cela ressemble au Phimosis

++
0