Je n'arrive pas à coucher avec mon copain
Miss3306
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Cela fait 2ans que je n'ai pas eu de relation sexuel avec un garçon. Et cela fait un peu plus d'une semaine que j'essaie de coucher avec mon copain. Donc on fait les préliminaires tous vas bien et au moins de passe à l'acte a peine il rentre son penis que jai super mal jai jamais eu une douleur comme sa même ma première fois je sais pas se qui cloche che moi...
Cela fait 2ans que je n'ai pas eu de relation sexuel avec un garçon. Et cela fait un peu plus d'une semaine que j'essaie de coucher avec mon copain. Donc on fait les préliminaires tous vas bien et au moins de passe à l'acte a peine il rentre son penis que jai super mal jai jamais eu une douleur comme sa même ma première fois je sais pas se qui cloche che moi...
A voir également:
- Je n'arrive pas a couché avec mon copain
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Mon copain n'a pas de libido - Accueil - Faire l'amour
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ufc que choisir couche - Accueil - Conseils bébé
4 réponses
est ce que tu as déjà parle de ça à ta gynéco ?
au moment qui fait la pénétration est-tu pas stresser ?
perso des fois ça me le fait et j'ai une monté de stresser qui monte ... et au moment de la pénétration ça me fait mal
au moment qui fait la pénétration est-tu pas stresser ?
perso des fois ça me le fait et j'ai une monté de stresser qui monte ... et au moment de la pénétration ça me fait mal
Bonjour,
La douleur entraîne la douleur... Plus tu as peur, et plus tu as mal... C'est un cercle infini... (vaginisme)
Si les préléminaires sont bien, pk vouloir obligatoirement aller plus loin ?...
La pénétration n'est pas une obligation... On peut prendre son pied autrement...
Le temps que tu te détendes...
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
La douleur entraîne la douleur... Plus tu as peur, et plus tu as mal... C'est un cercle infini... (vaginisme)
Si les préléminaires sont bien, pk vouloir obligatoirement aller plus loin ?...
La pénétration n'est pas une obligation... On peut prendre son pied autrement...
Le temps que tu te détendes...
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)