Démangeaison vaginale après rapport sexuelle

jcetfreres Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 19:33
Lauw45 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 00:00
Monsieur le médécin
j'aimerais me confier car j'ai un problème.chaque fois que je couche avec ma femme,elle sent des démangeaisons vaginales.
que faire
A voir également:

2 réponses

Lauw45 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 8
5 nov. 2014 à 00:00
Je ne suis pas médecin mais sachez que je suis une femme et que jai la même chose après chaques rapport jai donc vu avec la gyneco et après un frotti il cest avérer que je n'avais pas de fleur vaginal cest a dire que je n'ai aucunes protections contre les bactéries donc j'avais une mycose interne ... Antibiotique et cest passer par contre je dois me laver avant et après chaque rapport pour pas que cela se reproduise mon mari a eu en même telps un traitement également pour les mycose car je lui avait donner le germe même si lui sa ne le gratter pas . Dans ce cas là vous avez juste de la crème type monazole ou autre sur votre sexe pendant une semaine et sa partira . Votre femme aura antibiotique et crème et ovule a mètre dans le vagin

J'espère malgre tout que je vous aurez aider ...
13
Utilisateur anonyme
4 nov. 2014 à 19:38
Bonjour,

Vous avez fait les tests IST avant d'enlever les préservatifs ?

;)
0