Je suis bisexuel et j'assume pas !

Lucalend Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 14:58
Lucalend Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 20:01
Bonjour, je suis Lucas, j'ai 15ans et je viens de Nice.
Je suis au lycée, et je suis bi.. J'arrive pas a l'avoué, j'ai plutôt une réputation de "pd ou de gay" parce que je m'habille différemment des autres..
Je sors actuellement avec une fille, elle me plait. Mais j'ai un sérieux penchant pour les garçons, j'ai essayé d'en parler à mes meilleures amies, mais elles ne comprennent pas, parce que je suis sortie avec des filles depuis longtemps. Je n'ai jamais embrassé un garçon mais voilàs.
Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avoir lu ahah.

3 réponses

boubichou Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 3
1 nov. 2014 à 15:25
bonjour tu sait a 15 ans on a pas obligatoirement definie son orientation sexuelle
3
Bonjour

15 ans ....

Je suis au lycée, et je suis bi.. J'arrive pas a l'avoué, j'ai plutôt une réputation de "pd ou de gay" parce que je m'habille différemment des autres..

Et alors .... Cela ne fait pas de toi un bi ou un gay.



Je sors actuellement avec une fille, elle me plait. Mais j'ai un sérieux penchant pour les garçons, j'ai essayé d'en parler à mes meilleures amies, mais elles ne comprennent pas, parce que je suis sortie avec des filles depuis longtemps. Je n'ai jamais embrassé un garçon mais voilàs.

Penchant ou fantasme ?

++
1
Lucalend Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 20:01
Oui je sais mais bon...
Et je pense que c'est plutôt un penchant
0
boubichou Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 3
1 nov. 2014 à 15:28
et s est peut etre que ton corp fait du touche a tout pour voir se qu il lui plait
0
et s est peut etre que ton corp fait du touche a tout pour voir se qu il lui plait
Franchement incompréhensible.

Pas le corps qui commande.
0