Gay à 13 ans.

Fermé
Coco77 - 5 nov. 2014 à 13:20
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 nov. 2014 à 13:26
Bonjour. J'ai 13 ans et je pense etre gay puisque les filles ne m'attirent pas spécialement contrairement aux garçons... J'aime un mec de mon collège, nous l'appelerons X. Je pense que X m'aime aussi de part de ses gestes pas très hétéro sur moi... J'en suis presque sûr car un jour il m'a énervé, je ne trainait plus avec lui et il est venu me voir en me disant : ''tu m'aimes encore ?" . Je lui ai repondu '' t'es malade ou quoi?" A vrai dire personne ne douterait que je suis gay. Je suis pas sûr s'il m'aime. Et j'aimerais savoir commnt decouvrir si il est gay ou pas...
Merci.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
5 nov. 2014 à 13:26
Bonjour.

A 13 ans, ton orientation sexuelle n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.

Ce n'est pas parce qu'un copain dit à un autre copain " Tu m'aimes encore ? " et ceci après une dispute, que cela veut dire qu'il est gay.

Cette question est donc hors sujet car ce n'est pas un problème de Santé mais d'évolution normale durant ton développement personnel.

La question va donc se fermer.
1