Lèvres vaginales :'(
Résolu
Ingrid089
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
misscherry69 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 juil. 2014 à 01:37
misscherry69 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 juil. 2014 à 01:37
A voir également:
- Lèvres vaginales :'(
- Sécrétions vaginales - Accueil - Règles - Pertes
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cyanose (lèvres, extrémités) : causes, froid, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ovules vaginales - Accueil - Questions gynécologiques
- Brulures vaginales - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour
Tu as quel âge ?
Ton copain à quel âge ?
Tu es avec lui depuis combien de temps ?
Les lèvres vaginales dépassent toujours :)
Tu as quel âge ?
Ton copain à quel âge ?
Tu es avec lui depuis combien de temps ?
Les lèvres vaginales dépassent toujours :)
Bonjour,
La semaine dernière dans le magazine de la santé a été évoqué ce sujet.
Je pense que tu fais une fixation sur un "problème" qui n'en est pas un. Nous sommes toutes différentes et heureusement. Il y a autant de sexe, de lèvres différentes qu'il y a de femmes.
Ne te prends pas la tête, vis ta sexualité sans penser à ce que va penser ton copain, car il y a fort a parier que ça se passe bien et que ce n'est que toi qui fait une fixation.
La semaine dernière dans le magazine de la santé a été évoqué ce sujet.
Je pense que tu fais une fixation sur un "problème" qui n'en est pas un. Nous sommes toutes différentes et heureusement. Il y a autant de sexe, de lèvres différentes qu'il y a de femmes.
Ne te prends pas la tête, vis ta sexualité sans penser à ce que va penser ton copain, car il y a fort a parier que ça se passe bien et que ce n'est que toi qui fait une fixation.
Mon copain a 14 ans
et on est ensemble depuis 2 semaines
Tu ne le connais pas du tout !
Et tu n'as pas l'age pour avoir des rapports sexuel !
Il ne cherche qu'une seule chose ...te dépuceler !