Lèvres vaginales :'(
Résolu
Ingrid089
Messages postés
4
Statut
Membre
-
misscherry69 Messages postés 1 Statut Membre -
misscherry69 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour ,
J'ai un petit problème :/ Comme beaucoup de filles j'ai mes lèvres vaginales qui dépasse . Ca me complexe énormément . Je ne veux pas subir d'opération car je suis comme je suis mais ça me complexe . En ce moment , je lis beaucoup de témoignages comme quoi les mecs adorent ça et tout mais ... j'ai quand même peur que je degoute mon mec et tout et j'ai honte de lui avouer .. Et puis a chaque fois que on parle de sexe je me bloque et me stress .. Svp aidez moi mercci :'(
J'ai un petit problème :/ Comme beaucoup de filles j'ai mes lèvres vaginales qui dépasse . Ca me complexe énormément . Je ne veux pas subir d'opération car je suis comme je suis mais ça me complexe . En ce moment , je lis beaucoup de témoignages comme quoi les mecs adorent ça et tout mais ... j'ai quand même peur que je degoute mon mec et tout et j'ai honte de lui avouer .. Et puis a chaque fois que on parle de sexe je me bloque et me stress .. Svp aidez moi mercci :'(
A voir également:
- Lèvres vaginales :'(
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lèvres violettes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sécrétions vaginales - Accueil - Règles - Pertes
- Brulures vaginales - Accueil - Questions gynécologiques
- Levres vaginales - Accueil - Système reproducteur
2 réponses
Bonjour
Tu as quel âge ?
Ton copain à quel âge ?
Tu es avec lui depuis combien de temps ?
Les lèvres vaginales dépassent toujours :)
Tu as quel âge ?
Ton copain à quel âge ?
Tu es avec lui depuis combien de temps ?
Les lèvres vaginales dépassent toujours :)
Bonjour,
La semaine dernière dans le magazine de la santé a été évoqué ce sujet.
Je pense que tu fais une fixation sur un "problème" qui n'en est pas un. Nous sommes toutes différentes et heureusement. Il y a autant de sexe, de lèvres différentes qu'il y a de femmes.
Ne te prends pas la tête, vis ta sexualité sans penser à ce que va penser ton copain, car il y a fort a parier que ça se passe bien et que ce n'est que toi qui fait une fixation.
La semaine dernière dans le magazine de la santé a été évoqué ce sujet.
Je pense que tu fais une fixation sur un "problème" qui n'en est pas un. Nous sommes toutes différentes et heureusement. Il y a autant de sexe, de lèvres différentes qu'il y a de femmes.
Ne te prends pas la tête, vis ta sexualité sans penser à ce que va penser ton copain, car il y a fort a parier que ça se passe bien et que ce n'est que toi qui fait une fixation.
Mon copain a 14 ans
et on est ensemble depuis 2 semaines
Tu ne le connais pas du tout !
Et tu n'as pas l'age pour avoir des rapports sexuel !
Il ne cherche qu'une seule chose ...te dépuceler !