Relations sexuelles , première fois à 15 ans !

Résolu/Fermé
Louloutte<3 Messages postés 16 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir je m'appelle Laurine et j'ai bientôt 15 ans ! Je suis avec mon copain depuis bientôt 2 ans et 4 mois . Lui a 16 ans et depuis peu nous avons des relations sexuelles] ; préliminaires , sodomie ect .. mais je n'ai pas encore réussi a passer le cap de la première fois par devant ! Parfois on essaye et entre la peur et le mal je préfère arrêter ! Mon copain reste tout de même très compréhensif et me dit qu' avec le temps ça viendra ! Mais j'ai peur de ne pas reussir car toutes les fois où on a essayé j'étais quand même très excitée et pourtant ça ne fonctionne pas ! Je ne sais pas si c'est a cause du préservatif qu'il utilise ou quoi .. J'ai beau essayé de me détendre et de ne pas penser à la douleur mais je n'y arrive pas ! J'aimerai quelques conseils SVPP .. Merciii d'avance !
A voir également:

3 réponses

Louloutte<3 Messages postés 16 Statut Membre 7

Quelqu'un d'autre pour intervenir ?
13
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu n'es pas prête . Sinon il n'y aurait aucun soucis.

Et préservatif aussi pour la sodomie j'espère !

Tests de dépistages mst également fait pour TOUS les deux ?
1

Non , pas de tests de dépistages :/ mais oui on utilise un préservatif ! .. Mais pour la sodomie il n'y a aucun problème , pourquoi il y en a t-il un pour devant ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Faites les tests !

Pas encore prête à ça .
0
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonsoir,
A toi de te poser la question car avant la sodomie je pense que beaucoup passe par le rapport sexuel devant. et avant d'avoir un quelconque rapports on fait un depistages mst pour s'assurer que tout va bien chez les deux partenaires..
0

D'accord .. Il faut également faire le depistage même quand c'est notre première fois a tous les deux ?
0

OUI !

C'est une preuve de respect l'un envers l'autre.
Personne ne peut jamais être sûr de ce que dit le partenaire.
Alors comme ça , c'est ok , pour les deux :)
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
1° il n'a pas le droit de te toucher tu es mineur sur le plan sexuel et lui majeur
2° arrête cela de suite, tu n'es pas prête des tous
-8

il n 'est pas majeur , il n'a que 16 ans
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

sur le plan sexuel oui
donc pas le droit de te toucher /faire quoi que ce soit
0

ok
0

Pourquoi pas ? Je suis vraaiment loin d'être la seule a le faire !
1

Je peux comprendre et je suis loin de faire comme je veux ! Mais pour moi après 2ans et 4 mois je peux me le permettre ! Ce n'est pas comme si j'avais eu des rapports 2 semaines ou 2 mois après avoir eu mon copain !
1