Ambiguité avec un garçon..besoin de réponse

Résolu/Fermé
petitecreature Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 18:04
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 août 2014 à 18:08
Bonjour, je sais qu'il y a des tonnes de questions semblable à la mienne mais je voulais expliquer mon cas.
Voilà, il y a environs 4mois j'ai rencontrer un jeune homme tout à a fait charmant à une soirée, l'entente entre nous à étais direct des les premières minutes. Suite à cette soirée il a trouvé un prétexte pour avoir mon numéro de téléphone. (Je suis quelqu'un d'assez difficile en amour, je n'ai que rarement de copain, et lorsque j'en ai c'est pour une longue durée, et je dois dire que ce garçon m'a tapé dans l'oeil ...) Suite à ça, les conversations plus que passionnantes les unes que les autres ont commencé, on se taquine, on se charrie.. le désire, le vrai.. pour ma part!
Il à toujours était honnête, je sais donc qu'il a une petite amie, je sais aussi que plus d'une personne d'entre vous vont me dire de lâcher l'affaire a cause de ça, mais je sent vraiment, que je pourrais faire un bout de chemin avec cette homme.. il y a peu, il m'a proposé qu'on se voie pour "parler de moi " m'as t-il dit... on c'est retrouvé au bord de l'eau, à parler de tout et de rien ... il se livre à moi petit a petit et visse versa.
Aujourd'hui, suite a la perte de mon numéro je lui ai envoyé un message via Facebook, il m'a donc redonné sont numéro, et une heures après m'a réécrit un message pour me dire que ça copine avait vu quelques une de nos conversation, et n'avais vraiment pas étais contente....
Je ne sais quoi penser, il me parle souvent de sa copine, mais je voie des signes d'affections, des petits sous entendue qui ne trompe pas.. je voudrais juste savoir quoi penser, vis à vis de cette relation ; amitiée ou plus .. , vu d'un oeil extérieur .. cordialement
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
8 août 2014 à 18:08
Bonjour,

Désolé... Ta question n'ayant rien à voir avec un quelconque problème de santé ou un problème médical, aucune suite ne pourra lui être donnée.
0