Retard prolonge des regles avec un cycle menstruel irregulier

Résolu
hashley24 Messages postés 3 Statut Membre -  
 hashley24 -
bonsoir, aidez moi s il vous plait j'ai pas vu mes regles depuis trois mois au moins, au debut je ne m inquietais pas parce que ca avait l habitude de m arriver, mais j avais seulement des retards d un mois jusqu a maintenant. j'ai fait un test apres deux mois et c negatif. y a t il des possibilites que je sois enceinte ou malade?? j'ai 19 au cas ou ce serait important. Merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Ce qui pourrait être important de savoir c'est si tu as des rapports sans contraception ou on :)
5
hashley24 Messages postés 3 Statut Membre

euh il y a pas eu de penetration
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Si tu n'as aucun rapport sexuel il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.

Si ?
0
hashley24 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour! le probleme c'est qu il y a eu ejaculation] a l exterieur mais sur mon vagin
0

Si il y a éjaculation sur ton sexe il y a risque de grossesse .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%
0
hashley24

bonjour merci pr votre aide, ce qui est sur c'est que je n suis pas enceinte. j'ai eu mes regles hier soir! mais je ne m explique toujours pas ce retard
0