Je ne veux pas être gay
Résolu/Fermé
aidezmoi
-
Evrard2014 Messages postés 2 Statut Membre -
Evrard2014 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je vous raconte mon histoire ;
J'ai 14 ans. Depuis un an, dès que je vois des vidéos gay ou autre, ça m'excite, si vous voyez ce que je veux dire. Quand je me masturbe en pensant au sex avec une fille, ça ne marche pas, et dès que je pense à un garçon ça s'arrose :(
Je ne veux pas être gay, mais c'est plus fort que moi, je me dis t'inquiète ça va passer tu aimera les filles etc. Je me demande s'il y a une solution pour devenir AUX FEMMES? (Une thérapie ou quelque chose dans le genre...)
Alors je vous raconte mon histoire ;
J'ai 14 ans. Depuis un an, dès que je vois des vidéos gay ou autre, ça m'excite, si vous voyez ce que je veux dire. Quand je me masturbe en pensant au sex avec une fille, ça ne marche pas, et dès que je pense à un garçon ça s'arrose :(
Je ne veux pas être gay, mais c'est plus fort que moi, je me dis t'inquiète ça va passer tu aimera les filles etc. Je me demande s'il y a une solution pour devenir AUX FEMMES? (Une thérapie ou quelque chose dans le genre...)
A voir également:
- Je ne veux pas etre gay
- Poppers gay - Accueil - Drogues
- Mon fils est gay - Guide
- Scato gay - Accueil - Sexualité
- Gay 18 ans ✓ - Forum Sexualité
- Gay mec - Forum ados
6 réponses
Même si tu ne veux pas être gay, manifestement tu l'es bel et bien ! Il faut que tu l'acceptes pour avancer :)
Ha bon ? Rien qu'en regardant les vidéos on devient homo ? ou Etero ? Ou Bi ?
Byzance !
Ha bon ? Rien qu'en regardant les vidéos on devient homo ? ou Etero ? Ou Bi ?
Byzance !
Absolument pas, vous n'avez pas compris. La vidéo permet juste de savoir par qui il est déjà attiré : il a expliqué que les garçons lui faisaient de l'effet et pas les filles, que ce soit en y pensant, en regardant des vidéos, ou en regardant des gens passer, c'est pareil.
La vidéo ne "rend" pas gay, ou hétéro, ou bi.
La vidéo ne "rend" pas gay, ou hétéro, ou bi.
Vous généralisez... Si un garçon est attiré/jouit sur une vidéo entre 2 garçons et pas pour une fille, et c'est le cas ici, c'est forcément qu'il est gay, c'est la définition même du mot : "attirance pour des personnes de même sexe".
S'il y a fantasme il y a attirance, libido, déjà présente consciemment ou non... L'idée que la vidéo "modifie" l'orientation sexuelle d'une personne est fausse, elle va au mieux la révéler.
S'il y a fantasme il y a attirance, libido, déjà présente consciemment ou non... L'idée que la vidéo "modifie" l'orientation sexuelle d'une personne est fausse, elle va au mieux la révéler.
Même si tu ne veux pas être gay, manifestement tu l'es bel et bien ! Il faut que tu l'acceptes pour avancer :)
Tu peux choisir la grande voie pavée, la solution de facilité : le garder pour toi et l'ignorer, faire comme si. Ca va marcher au début (ça ressemble un peu à du dédoublement de personnalité), mais plus tu vas attendre, plus tu seras malheureux.
Ou alors, tu décides d'arpenter le chemin sinueux et tu t'efforces de l'accepter ! Et le meilleur moyen pour le faire, c'est d'en parler avec un ami en qui tu as réellement confiance. Tu peux toujours tâter le terrain avant de te lancer (si tu n'as pas l'air efféminé, il ne se doutera sans doute de rien).
Ce qui est sûr, c'est que plus on attend, plus c'est dur à dire, et tu perdras des années de ta vie à te mentir. T'assumer dès le lycée (sans changer ta personnalité !) t'apportera beaucoup de choses.
Mettre un seul ami au courant et qui pourra t'aider (pour parler, mais pour choper aussi !), c'est un pas de géant.
Et essaie d'oublier tous les a priori négatifs que tout le monde "sait" sur les gays, c'est faux.
Tu peux choisir la grande voie pavée, la solution de facilité : le garder pour toi et l'ignorer, faire comme si. Ca va marcher au début (ça ressemble un peu à du dédoublement de personnalité), mais plus tu vas attendre, plus tu seras malheureux.
Ou alors, tu décides d'arpenter le chemin sinueux et tu t'efforces de l'accepter ! Et le meilleur moyen pour le faire, c'est d'en parler avec un ami en qui tu as réellement confiance. Tu peux toujours tâter le terrain avant de te lancer (si tu n'as pas l'air efféminé, il ne se doutera sans doute de rien).
Ce qui est sûr, c'est que plus on attend, plus c'est dur à dire, et tu perdras des années de ta vie à te mentir. T'assumer dès le lycée (sans changer ta personnalité !) t'apportera beaucoup de choses.
Mettre un seul ami au courant et qui pourra t'aider (pour parler, mais pour choper aussi !), c'est un pas de géant.
Et essaie d'oublier tous les a priori négatifs que tout le monde "sait" sur les gays, c'est faux.
slt,je suis dans le meme cas que toi je suis attiré plus par les gars...jai aussi 14
ans et ça membete car ma famille est chrétienne protestante pour moi etre gay c
mal du coup je ne veux pa l'etre enfin...je dis pas que c mal detre gay vu que "je
le suis"pour linstant...je ne sais pa si ça va changer je nen ai parlé à personne pour linstant a part à ce site mais ça membete vraiment mes parents sont
ans et ça membete car ma famille est chrétienne protestante pour moi etre gay c
mal du coup je ne veux pa l'etre enfin...je dis pas que c mal detre gay vu que "je
le suis"pour linstant...je ne sais pa si ça va changer je nen ai parlé à personne pour linstant a part à ce site mais ça membete vraiment mes parents sont
Je vais le dire simplement: "la chretienneté condamne l'homosexualité, c'est pas pour autant qu'il n'yen a en pas". mal et bien c'est dire la morale n'est pas relative. La bible a sa morale et la société la sienne. A toi de voir ce que tu veux. Pour ma part, je conseille de vite faire ton choix. Si tu comptes être chretien cela implique le combat de toute pulsion homo, si tu veux être athée....ok c'est ton choix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai toujours trouvé que le corps d'une femme nue, était plus agréable à voir ....Parce que le corps d'un homme nu avec son machin qui pendouille, franchement pas terrible.
Pas pour autant que je suis lesbienne.
Pas pour autant que je suis lesbienne.
"Agréable à voir" est différent de "Sexuellement attiré par" !
Le premier s'approche plus de ce qu'on ressent quand on regarde une jolie peinture, par exemple... Le deuxième fait marcher la libido.
Après, esthétiquement parlant en effet un homme est peut-être moins "artistique" qu'une femme, forcément avec son "machin qui pendouille" comme vous dites !
Le premier s'approche plus de ce qu'on ressent quand on regarde une jolie peinture, par exemple... Le deuxième fait marcher la libido.
Après, esthétiquement parlant en effet un homme est peut-être moins "artistique" qu'une femme, forcément avec son "machin qui pendouille" comme vous dites !
Il n'y a rien de mal à être homosexuel, tu sais... Ma meilleur amie l'est et elle vit sa vie très bien et est en couple depuis 7 ans avec la même fille. Je comprend que ce soit difficile à accepter au départ mais tu t'y feras... Il n'y aucune thérapie, parce que l'homosexualité n'est pas une maladie. Mais je te conseil fortement d'en parler avec quelqu'un de confiance, ça t'aideras à envisager les choses et à t'accepter comme ça. Il y a plein de gens comme toi, ce n'est pas une honte... Et ceux qui te jugeront bah tant pis pour eux, garde la tête haute!
Parce que je te garanti que si tu te cache de ça tu ne sera pas plus heureux, si tu es vraiment homosexuel et que tu te mets en couple avec une fille, bien tu ne te sentira pas à l'aise du tout...
Essaie fait des expériences tu sauras si tu l'es vraiment, y'a des gens pour qui c'est juste moins clair des fois. T'inquiète, ça ira! ;)
Parce que je te garanti que si tu te cache de ça tu ne sera pas plus heureux, si tu es vraiment homosexuel et que tu te mets en couple avec une fille, bien tu ne te sentira pas à l'aise du tout...
Essaie fait des expériences tu sauras si tu l'es vraiment, y'a des gens pour qui c'est juste moins clair des fois. T'inquiète, ça ira! ;)