A voir également:
- Séxe - Accueil - Questions gynécologiques
- Sexe anal - Forum Sexo
- Sexe surdimensionné - Forum Sexualité
- Sexe chaton - Forum Chats
- Accro du sexe ✓ - Forum Sexualité
5 réponses
Bonjour,
"si cela est possible de ne plus être vierge avec des souvetement et si cela est possible d'être enceinte? "
Ni l'un, ni l'autre.
MAIS, si vous allez plus loin, utilisation obligatoire du préservatif et allezz faire les tests de dépistage concernant les IST.
Quel âge avez vous tous les deux ?
"si cela est possible de ne plus être vierge avec des souvetement et si cela est possible d'être enceinte? "
Ni l'un, ni l'autre.
MAIS, si vous allez plus loin, utilisation obligatoire du préservatif et allezz faire les tests de dépistage concernant les IST.
Quel âge avez vous tous les deux ?
Qu'il y ait eu éjaculation ou non, si tu avais gardé tes sous vêtements, tu ne risques rien. Les spermatozoïdes ne traversent pas les étoffes.
Si tu veux continuer à parler, cela ne peut se faire que sur le forum et non "en privé" par mail.
"Donc même si elle est rentrée je ne risque rien? " ???
C'est à dire ? Sois plus précise.
"Donc même si elle est rentrée je ne risque rien? " ???
C'est à dire ? Sois plus précise.
Si tu avais conservé ton sous vêtement, RIEN ne peut "rentrer" !
Tu perdras ta virginité uniquement lorsque un pénis aura pénétré ton vagin sans aucun obstacle.
En Belgique, pour faire les tests, vous pouvez vous adresser à un centre de planning familial.
Des infos ici => http://www.loveattitude.be/
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
Tu perdras ta virginité uniquement lorsque un pénis aura pénétré ton vagin sans aucun obstacle.
En Belgique, pour faire les tests, vous pouvez vous adresser à un centre de planning familial.
Des infos ici => http://www.loveattitude.be/
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il a 17ans et moi 16ans