Enceinte à 16 ans

Juddd - Modifié par samgunsjovirow le 19/07/2016 à 09:16
Marie0516 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 19 juil. 2016 à 11:43
Bonjour,
jour, je m'apelle Judie et je n'ai que 16 ans.
Je suis enceinte et je l'ai appris il y a seulement quelque temps. J'ai honte. J'ai l'impression constente que mes parents sont si déçus et on semble ne plus me considérer comme avant. Évidemment je reste leurs fille et ils m'aiment mais tous à tellement changer. J'ai toujours voulu avoir des enfants. Depuis petite je suis fasciner par les bébés mais voilà maintenant que je suis enceinte (ce bébé n'était pas voulus ) et que je ne peux plus rien faire contre cela je me rend compte de tous les changement que ce bébé vas apporter je ne pourrais sans doute plus faire d'étude ou vivre normalement je me sens tellement mal, je voudrait tous effacer et j'ai comme l'impression que je n'arrivais jamais à aimer se bébé mais d'un autre côté je sais que je ne serais jamais assez forte pour le faire adopter. Je suis perdue je me sens bien trop petite pour tous cela
A voir également:

1 réponse

Marie0516 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 1
19 juil. 2016 à 11:43
Salut judie ne t'inquiète pas pour tes parent au début c'est normal qu'il ne soit pas pareil avec toi dis-toi que leurs petite fille qu'ils ont élevé attends un enfant maintenant et ce n'est pas quelque chose de facile à encaisser mets tes parents je suis sûr seront toujours là pour toi ça va changer ta vie vraiment complètement tu ne pourras plus faire les mêmes choses que tu faisais avant si tu veux vraiment faire adopter ton enfant ce ne sera pas chose facile car il faudra que tu vives toute ta vie avec l'idée que tu as donné ton bébé à une autre et franchement il faut que tu y réfléchisses avant car le jour où tu tiendras ton bébé dans tes bras tu te sentiras maman même si pour le moment ce n'est pas le cas si tu as besoin de parler n'hésite pas à me contacter sur mon forum ça me ferait très plaisir bonne chance à toi :)
0