6 tests urinaires
tatadi14
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, après un rapport non protéger j'ai attendu 15j puis
j'ai effectué 6 tests urinaires à intervalles de plusieurs jours entre chaque test voir quelques semaines. est il possible que je sois enceintes? (les 6 tests étaient negatif)
j'ai effectué 6 tests urinaires à intervalles de plusieurs jours entre chaque test voir quelques semaines. est il possible que je sois enceintes? (les 6 tests étaient negatif)
A voir également:
- 6 tests urinaires
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Uv 6 - Accueil - Autres problèmes de peau
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ferritine a 6 - Accueil - Analyses de sang
j'ai eu un seul rapport non protéger.
J'ai toujours mes règles mais elles me semblent moins abondantes donc j'ai peur que ça ne soit pas des vrais regles.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, si tu as un doute il faut faire une prise de sang et tu seras fixée.
Faire plusieurs test urinaires ne prouve rien?
La prise de sang n'a absolument aucun risque d'être fausse ? Si le médecin fait une erreur par exemple ?
Tu vas dans un laboratoire tout simplement.