Saignement ou règles ???
Joudajoo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Carinochiny Messages postés 33 Statut Membre -
Carinochiny Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu mes dernières règles le 8juin, et ça fait 6semaines que je pensais être enceinte. Ça fait trois jours que g eu des saignements rouges comme si c'est mes règles mais pas des douleurs intenses. Les saignements sont pas abondantes mais je saignes quand même. Je sais pas quoi penser, j'étais trop contente d'être enceinte malgré que j'ai pas encore fais le test. J'arrive pas a croire que c'est mes règles qui sont tardé car elles étaient toujours réglo. Merci de m'aider s'il vous plait.
J'ai eu mes dernières règles le 8juin, et ça fait 6semaines que je pensais être enceinte. Ça fait trois jours que g eu des saignements rouges comme si c'est mes règles mais pas des douleurs intenses. Les saignements sont pas abondantes mais je saignes quand même. Je sais pas quoi penser, j'étais trop contente d'être enceinte malgré que j'ai pas encore fais le test. J'arrive pas a croire que c'est mes règles qui sont tardé car elles étaient toujours réglo. Merci de m'aider s'il vous plait.
A voir également:
- Saignement ou règles ???
- Endométriose saignement hors règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Kyste ovarien saignements en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement stérilet cuivre hors règles - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
cc
il faut bien que tu aies la force de le faire. seul le test pourra te situer si tu es enceinte ou bien tu as fait une fausse couche. j'ai vécu la même chose y'a 3 mois sauf que j'ai saigné après avoir fait le test à 7semaines.
bonne chance
il faut bien que tu aies la force de le faire. seul le test pourra te situer si tu es enceinte ou bien tu as fait une fausse couche. j'ai vécu la même chose y'a 3 mois sauf que j'ai saigné après avoir fait le test à 7semaines.
bonne chance
Tu dis que ça fait 6 semaines que tu penses être enceinte: qu'est-ce qui t'a fait penser à ça?
en plus j'ai eu un rapport la période d' ovulation
Comment connais tu la période d'ovulation?
A propos mes règles, elles étaient toujours a terme et elles etaient jamais intenses et elles duraient que 3 jours