Est-ce que je suis enceinte

Tidoudouw -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Pensez vous que je peux être enceinte ?
J'ai ovulé le 11/06/2016 et j'ai eu des rapports 3jours après du 14 au 19. Puis 3 jour avant mes règles qui sont sencé arriver le 25/06/2016

1 réponse

1. Utilisateur anonyme

Bonjour

Comment tu définis l'ovulation ?

;)
    0
    1. Tidoudouw

Ben tout simplement c'est le jour où dans mon cycle j'avais le plus de chance de tomber enceinte.
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Ce que Strumpfette veut savoir c'est comme tu sais quel jour ça tombe
      0
    3. Tidoudouw

C'est grace a une application que j'ai installé. Bon elle n'est peut être pas fiable à 100% mais le jour où l'application le prévoyais j'ai eu des douleurs o niveau des ovaires.
      0
      1. Utilisateur anonyme > Tidoudouw

Ben tout simplement c'est le jour où dans mon cycle j'avais le plus de chance de tomber enceinte.

Pas vraiment... Ce sont les rapports AVANT l'ovulation qui ont le + de chances d'aboutir à une grossesse. Car les spermatozoïdes sont déjà présents dans ton corps au moment où l'ovule arrive...

C'est grace a une application que j'ai installé. 

Fiable à 0%... Les app ne PEUVENT PAS prévoir l'ovulation... La méthode de calcul se base sur une vieille théorie des années 30, complètement obsolète et qui ne convient pas à la plupart des femmes...

Dans un cycle naturel, l'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois deux fois.
        0