Est-ce que je suis enceinte
Tidoudouw
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Pensez vous que je peux être enceinte ?
J'ai ovulé le 11/06/2016 et j'ai eu des rapports 3jours après du 14 au 19. Puis 3 jour avant mes règles qui sont sencé arriver le 25/06/2016
J'ai ovulé le 11/06/2016 et j'ai eu des rapports 3jours après du 14 au 19. Puis 3 jour avant mes règles qui sont sencé arriver le 25/06/2016
1 réponse
-
-
-
-
C'est grace a une application que j'ai installé. Bon elle n'est peut être pas fiable à 100% mais le jour où l'application le prévoyais j'ai eu des douleurs o niveau des ovaires.
Ben tout simplement c'est le jour où dans mon cycle j'avais le plus de chance de tomber enceinte.
Pas vraiment... Ce sont les rapports AVANT l'ovulation qui ont le + de chances d'aboutir à une grossesse. Car les spermatozoïdes sont déjà présents dans ton corps au moment où l'ovule arrive...
C'est grace a une application que j'ai installé.
Fiable à 0%... Les app ne PEUVENT PAS prévoir l'ovulation... La méthode de calcul se base sur une vieille théorie des années 30, complètement obsolète et qui ne convient pas à la plupart des femmes...
Dans un cycle naturel, l'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois deux fois.
-