Perte brunatre et lèvre rose foncé violacé
Bonjour, j ai accouché le 18 mars 2019j ai eu mon retour de couche avec les règles en même temps je suis sous pillule je les oublier plusieurs fois ...
Bonjour, j ai accouché le 18 mars 2019j ai eu mon retour de couche avec les règles en même temps je suis sous pillule je les oublier plusieurs fois ...
Bonjour, J'aurais une petite question je vien de retire le 29 mars dernier le sterilet mirena pr bb3 nous somme le 1er Mai et toujours rien saigneme...
Bonjour, Alors voilà il y a un mois de cela , j'étais sous pillule continue desopop , donc je ne voyais pas mes règles. Cela fait 1 mois que jai a...
Bonjour, ma femme a subi une opération chirurgicale où une de ses trompes a été coupée et depuis lors elle ne tombe pas enceinte. Ma question est la ...
bonjour, j’ai 14 ans et cela fait des mois (8 environ) que j’ai envie d’avoir un enfant avec mon copain ( nous sommes fiancés et cela fait 10 mois que...
Bonjour, Alors voila cela fais 4 mois que les cycles sont irreguliers, je vais voir mon genyco en debut avril je fais une echo plus ovaires multif...
Bonjour, Je n'ai jamais rien poster sur des sites ,mais je suis fatiguer et épuiser. Cela fait deux ans que nous essayons d'avoir un petit bout. ...
Bonjour, J’ai fait une prise de sang a j30 avec un taux de 419ui est ce normal ? Merci
Bonjour, Pour ma part j'ai un taux à 346361. Mon médecin m'a dit que pour lui c'est soit des jumeaux, soit une grossesse molaire... Est-ce que qu...
Bonjour, J'aurai besoin de conseils et savoir si quelqu'un était dans la même situation que moi. Voilà 2 ans que nous sommes en essai bebe1 mais p...
Bonjour jai une question. Jai eu des rapports non protégé 2jours avant mes régles et maintenant jai eu mes regles que pendant 4jours.le 4eme jours né...
Bonjour, Je m’ Anna j’ai 27ans , je ne suis jamais tombée enceinte même pas une fois . J’ai une trompe bouchée. Après avoir vu un médecin il m’a dit...
Bonjour, juste après le rapport avec mon copain je suis allez au toilette et du sperme est sorti en même temps je veux savoir si je peux être encein...
Bonjour, es ce que on peut tomber enceinte le 23 ème jour du cycle
Bonjour, Je suis djenyfer aujordhui sa fait 46 jour que jai pas eu mes regles mes jai des pertes blanc tout les jour et je ne suis pas enceint car ...
Bonjour j'espère que vous pourrais m'aider. En juin sa fait 1 ans que j'ai fait une fausse couche et depuis j'arrivais pas a retomber enceinte du moin...
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de tomber enceinte 4/5 jours après l’ovulation ? Également, peut-on tomber enceinte 10 jours avant les r...
Bonjour, au faite j'ai eu des attouchements sexuelles en étant nue suis vierge ,et j'étais à mon jour d'ovulation ,il n'a pas éjaculé sur moi .mais j...
Bonsoir, mon petit frère de 2 ans a pris un traitement depuis hier contre le paludisme. Je viens de constater que ses urines sont de couleur jaunes tr...
Bonjour, Je suis Natalie, je me suis rendu compte que je ne suis pas compatible avec mon copain, mais là je suis enceinte de lui d'un mois et démi. ...
Bonjour j'ai fait l'amour le 16em jour après mes règles 1heur du temps j'ai prix 4 comprimé de paracétamol es que sa peux enpeche que je ne tombe ence...
Bonjour, J'AI que deux semaines de retard de deux semaines et je veux avorté comment faire svp répondez moi svp
Bonjour, J ai été réglée deux jours ensuite plus rien pdt une journée et demi ensuite rebelote ce soir des règles. Je n’y comprend rien. J’ai enleve...
Bonjour, Je vous explique j’ai un cycle régulier de 28jours Ma dernière date de menstruation était le 10 mars au 12 mars. Le 11 avril j’ai fait u...
Bonsoir.jai subit une intervention par coelioscopie pour cause d'infertilité.l'intervention s'est bien passé, puis quelques jours après le gyneco me p...
bonjour J’ai une question j’ai fait un test et une prise de sang il y’a deux semaines ils étaient Négatif après deux semaine j’ai toujours pas eu me...
Bonjour, après 2ans d’essai BB1sans succès a cause d’une trompe absente , le gynécologue m’a prescrit un long traitement dont le CLOMID ,DUPHASTON et ...
Bonjour, Ma fille de 3 ans et demi fait un blocage pour faire caca aux toilettes. Elle demande une couche fait dedans ça dure 3 minutes et on enlève...
Bonjour, Ma fille de 11moîs dor mal depuit 5 jours Elle se tourne dans tout l’essence proche beaucoup je lui ai donné du quiétude et je lui et auss...
Bonjour, voilà je suis maman d'un petit garçon de 27 mois, et ça devient de plus en plus difficile de vivre sereinement dans notre famille. On va dire...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai 15 ans, bientôt 16ans. Hier j'ai eu mon premier rapport avec mon copain Avec qui je suis depuis bientôt 2...
Bonjour, Bonjour je m’apelle salya j’ai eu un rapide sexcuelle avec quel qu’un je voulais s’avoir si on peut tomber en ceinte si on fait sa par le d...
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles a partir du 13 Avril, et j'ai eu des rapports le 28 Avril quelles sont mes chances de tomber enceinte ? Tout en ...
Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum j'ai 23 ans et j'aurais une question a vous posez voilà je vous explique la situation . A...
Bonjour à toute ! J’aurai besoin de vos avis, seulement pour m’aider un peu .. Je vous explique, mon conjoint et moi nous avons un gros désir d’avoi...
Bonjour,j’envisage une dernière grossesse j’ai 45 ans . C’est vrai ce que j’appréhende le plus c’est le regard des autres.jai peur de regretter si je ...
Bonjour, Un grand salut à vous..moi j'ai un garçon de 17ans et une fille de 11ans.. j'ai 52ans maintenant.. Il y'a 3ans, j'ai consulté mon gynéco ...
Bonjour, je veux savoir si une femme peut tomber enceinte à la suite d'un rapport sexuel non protégé à 1 ou 2 jours juste aprés ses règles ?
Bonjour, J'ai un retard de 5jours déjà et le test urinaire s'avère négatif Que faire svp
Bonjour, je prend la pillule et j’ai des rapports réguliers avec mon copain sans préservatif Jeudi soir j’ai oublier ma pillule je m’en suis rendu c...
Bonjour, Jai pris ma pillule du lendemain vers 14h45 et actuellement il est 21h10 et jai mal au ventre et jai une diarrhée est que cest normal? ...
Bonjour, Les effets secondaire sont présents, comment je peu être sur que la pillule a bien fonctionner ?
Bonjour, J ai eu des rapport avec mon mari , lors de ma période d ovulation Et ce mois ci J ai un retard de 8 jours déjà Mais je n est vraiment ...
Bonjour, Donc je n'ai pas à m'inquiéter ?
ma petite fille à quatre ans elle ne mange pas beaucoup par peur d'aller à la selle ,à chaque fois ses selles sont douloureuses verte acide de petite...
Bonjour, je fume du shit depuis mes 18 ans et j'ai 30 ans je suis enceinte de 38 SA ( bb1) je fume depuis le début de grossesse mais surtout le soir ...
Après avoir vu ses derniers règles le 19 janvier, ma femme a été opérée le 22 février pour appendicite. Nous avons solicité au gynécologue de faire un...
bsr les femmes svp jai une question il ya deux semaine jai fait un gtest sanguin c'était positif après quelques jour test urinaire qui est négatif ...
Bonjour, Bonjour, J’ai arrêter la pilule] il y a 1an je fait des rapports non protéger et là c’est la première fois que j’ai une douleur au té...
Bonjour, Cela fait depuis le mois d'août Que j'ai arrêter ma pillule. J'ai actuellement 17 jours de retard. Mal aux seins depuis 2 semaines. J'a...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.