Ma femme est enceinte d un mois
Lucas Durand
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voilà ma femme vie s d apprendre quelle est enceinte d un mois , elle s est rendu compte qu el'e était en retard de ses règles , elle voyais son ventre grossir peu à peu , elle avait mal au ventre ..
Elle a déjà eu une fausse couche avant , dont elle a eu des complications , elle s est faut opérer de l ovair . Est ce que si elle avorte le bébé , après elle risque de ne plus en avoir ?
Est-ce que c est vrai ?
Elle a déjà eu une fausse couche avant , dont elle a eu des complications , elle s est faut opérer de l ovair . Est ce que si elle avorte le bébé , après elle risque de ne plus en avoir ?
Est-ce que c est vrai ?
A voir également:
- Ma femme est enceinte d un mois
- Ventre femme enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre femme enceinte 4 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Ventre femme enceinte 1 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour
Le moyen le plus fiable d'avoir des informations sur ce qui est possible ou pas pour ta femme, c'est de s'adresser au gynécologue qui la suit. Lui seul connait son dossier précisément
Le moyen le plus fiable d'avoir des informations sur ce qui est possible ou pas pour ta femme, c'est de s'adresser au gynécologue qui la suit. Lui seul connait son dossier précisément
Bonjour Lucas,
Je ne pense pas qu'après s'être faite avorter ta femme ne pourra plus avoir d'enfant, si elle ne fait pas d'IVG médicamenteuse normalement tout ira bien.
Je ne pense pas qu'après s'être faite avorter ta femme ne pourra plus avoir d'enfant, si elle ne fait pas d'IVG médicamenteuse normalement tout ira bien.