Enceinte 8 semaines et je vomi tout le temps

lili - 15 sept. 2012 à 21:25
 Debs - 5 oct. 2016 à 13:03
Bonjour,
jai 25ans je suis enceinte de 8 semaines le medin m'a prescrit des suppo anti vomitif et des gellules pour les douleurs d'estomac et malgrè tout ca je vomi presque 10fois par jour de façon que jai peur de manger meme boire un peu d'eau!je vomi franchement ca m'enerve et je commence a perdre du poids trop fatiguè et jè l'envie de dormir tout le temps aidez moi svp!

1 réponse

lulue Messages postés 38 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 86
16 sept. 2012 à 09:08
bonjour, lili se sont les joies de la grossesse durant le 1er trimestre mais les nausées peuvent s'arrêtée du jour au lendemain prend ton mal en patience et courage avant de te levé le matin avant de posé le pied a terre mange un ptit quelque chose tu verra sa ira mieux.....
3
Bonjour j'ai 23 ans et je suis enceinte de 8,5 et je n'arrive pas à avalé quelque chose si je mange je vomis toujours et quand je prend le médicament qu'on prescrit je le vomi aussi je et quand je vomi mon estoma est vide et j'arrive pas dormir parce que mon estoma me fait trop mal je c plus quoi faire et je voulais aussi savoir le premier trimestre prend fin quand ?
0