Grossesse aide
Chacha35380
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Chacha35380 Messages postés 10 Statut Membre -
Chacha35380 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir car sa va faire 2 semaine que j'ai mal au bas du ventre ,parfois J'ai des douleurs à la poitrine , j'ai des bouffer de chaleur , Et je vais souvent uriné ! Je voudrai savoir pour vous sa serai quoi ?
Je voudrai savoir car sa va faire 2 semaine que j'ai mal au bas du ventre ,parfois J'ai des douleurs à la poitrine , j'ai des bouffer de chaleur , Et je vais souvent uriné ! Je voudrai savoir pour vous sa serai quoi ?
A voir également:
- Grossesse aide
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour
Avec de tels symptomes, les possibilités sont multiples car ce ne sont pas typiquement des symptomes de grossesse.
As-tu un retard de règles?
Avec de tels symptomes, les possibilités sont multiples car ce ne sont pas typiquement des symptomes de grossesse.
As-tu un retard de règles?
Chacha35380
Messages postés
10
Statut
Membre
Je sais pad encore jé doi les avoir fin semaine
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
ok et ton dernier rapport non protégé remonte à quand?
Le mois dernier et mon copain m'a dit que j'avais pris un peu du bide
Bonjour
Quand on continue dans une discussion, le mieux est de copier les nouvelles questions ici. Je vais le faire pour cette fois ci.
Donc la question était "Mon médecin dit d'aller une écho mais je vais dans un centre de radiologie c'est pas grave ?"
Si le centre en question fait des échographies, je ne vois pas où serait le soucis
Quand on continue dans une discussion, le mieux est de copier les nouvelles questions ici. Je vais le faire pour cette fois ci.
Donc la question était "Mon médecin dit d'aller une écho mais je vais dans un centre de radiologie c'est pas grave ?"
Si le centre en question fait des échographies, je ne vois pas où serait le soucis