FEcondation In Vitro

Elodie35300 Messages postés 7 Statut Membre -  
Elodie35300 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait Mon transfert de deux embryons le 23 à J5. Je dois faire ma prise de sang le 3 octobre.
Mais je n'ai aucun symptômes es ce normal? Car je m'inquiète. J'ai déjà fait un transfert mais cela n'a pas fonctionné.
J'aimerai tellement que ce soit positif car cela fait plus de trois que l'on essaie.
Pourrais-je avoir des avis?
Merci les filles
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Les avis ne serviront pas à grand chose. Fais ta prise de sang le 3 et tu seras fixée.
0
Elodie35300 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,

C'est juste que j'ai pas de symptômes donc je m'inquiète.
Merci de m'avoir répondu.
0
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > Elodie35300 Messages postés 7 Statut Membre

Ca peut être bon signe, reste zen :-)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 536

Oui et je me permet d'ajouter que certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier... ;-)
0
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et c'est souvent le cas. :-)
0
Elodie35300 Messages postés 7 Statut Membre > joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci Joraline. J'espère que demain Ma prise de sang sera positif!!
0