Fausse couche combien de temps attendre avant de retomber encein

sarah -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont vécu une fausse couche et savoir combien de temps elles ont attendu avant de retomber enceinte.
je suis en train de faire une fausse couche j'étais à 6 semaines hier aux urgences tout était normal embryon 2 mm et trop petit pour voir activité cardiaque et cette nuit tous les espoirs se sont eteins j'ai de gros caillots de sang ( excusez moi pour les details) je pense donc avoir expulsée l'embryon et mes seins sont complètement degonfles mon ventre aussi en une nuit tous ca c'est vraiment flippant
j'aimerais savoir si a ce stade je subirais un curetage et si je peux retenter ma chance après arrêt de ces saignements et en vérifiant que j'ai tous bien expulsé aux urgences.
dois je vraiment aller aux urgences ou je peux attendre d'arrêter de saigner.
je ne veux pas y aller tout de suite je veux faire mon deuil tranquille et j'avoue que j'ai peur de ne plus rien voir ca me fait flipper alors qu'hier je lz voyais.
au passage ils n'ont pas su m'expliquer pour je faisais une fausse couche cest très frustrant...
je souhaite apporter mon soutien à toutes ces femmes qui ont vécu ou qui vivent ce moment pas facile c'est une vraie épreuve.

Je vous remercie de mapoorter vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569
 
Bonjour

Oui il est préférable de consulter un médecin pour savoir si tu as bien tout expulsé . Si ce n'est pas le cas il faudra faire un curetage .

Il est conseillé de laissé le corps se reposer un peu . Et surtout ta tête .
Être à nouveau enceinte pour remplacer l'autre ça ne marche pas , ça n'aide pas forcément à faire le deuil .

Pour mon expérience perso , J'ai 2 enfants et j'ai fais une fc avant chacun d'eux. Pour la premier j'ai mis 17 mois avant de retomber enceinte et pour le second 4 mois.

Prends soin de toi pour le moment .
0