Suis je enceinte ? Aidez moi s'il vous plaît...
Bonjour, voici mon problème :
J'ai eu des rapports sans préservatifs pendant 4 jours (lundi, mardi, mercredi et jeudi) Le problème étant que j'ai oublié ma pilule le samedi d'avant ces 4 jours. La notice de ma pilule dit qu'il faut mettre le préservatif pendant 7 jours après l'oubli ce que je n'ai pas fait. Sachant que j'ai pris ma pilule correctement pendant mes jours de rapport, ai je quand même des risques d'être enceinte ?
J'ai eu des rapports sans préservatifs pendant 4 jours (lundi, mardi, mercredi et jeudi) Le problème étant que j'ai oublié ma pilule le samedi d'avant ces 4 jours. La notice de ma pilule dit qu'il faut mettre le préservatif pendant 7 jours après l'oubli ce que je n'ai pas fait. Sachant que j'ai pris ma pilule correctement pendant mes jours de rapport, ai je quand même des risques d'être enceinte ?
A voir également:
- Suis je enceinte ? Aidez moi s'il vous plaît...
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Mon chat peut il sentir que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Oui il y a un risque,
File le plus rapidement possible demander la pilule du lendemain
faire un dosage des bétaHCG dans trois semaines.
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Oui il y a un risque,
File le plus rapidement possible demander la pilule du lendemain
faire un dosage des bétaHCG dans trois semaines.
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Anonyme
D'accord merci de votre réponse
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Mais de rien et encore une fois rend toi à la pharmacie au plus tôt .