Seins sensible et douloureux

Melissanne43 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 20 déc. 2016 à 00:10
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 déc. 2016 à 00:20
Allo

Ses la premiere fois que je vien ici mes qui ses je pourrais avoir de l aide voici.

Depuis quelque jour ou quelque semaine j'ai les seins sensible et douloureux au toucher j'ai fais un teste mes je pence que je les fait trop tôt car je les fait le 15 déc ou le 16 dec mes mes regle je vien des avoir je devais les avoir avant le 19 dec et j'ai regardé sur le net et j'ai pt quelque systome qu'il on dit mes ses pt une impression que j'avais mes bon. J'aimerais savoir quoi faire est ce que je devrais refaire le teste si oui combien de temps après mes règle et si ses non pk j'ai les seins sensible et douloureux au toucher seulement sa m inquet un peu car je ses que il a n'a qu'il peu l être même si ta tes règle mes sa n arrive pas souvent ses exemple 1, 000 sur 10 pers qui peuvent l'être en même temps alors.

Pouvez vous m aide s v p merci !
On et juste pour vous dire mon chum il est venu plusieur fois dans les jour ou semaine quand j'ai commencé avoir les seine sensible et douloureux au toucher.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 547
20 déc. 2016 à 00:20
bonjour

Ton texte est très difficile à comprendre.

Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Les règles anniversaire reste rare en effet .

Tu es en essai bébé ?

Vous utilisez un moyen de contraception ? Si oui lequel ?
0