Vrais symptômes ou faux espoirs ?

Rome-Antique Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 20 déc. 2016 à 14:58
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 20 déc. 2016 à 15:02
Bonjour à toutes !

Je suis à la recherche de réponses ou de personnes qui se sont retrouvées dans une situation comparable à la mienne.

Alors pour résumer :

- Depuis 10 jours, ma poitrine est gonflée et vraiment douloureuse.

- Depuis quelques jours, tiraillements dans le bas de ventre, constipation. Je me sens un peu nauséeuse par moments dans la journée. Grosse fatigue, mais étant anémique, cela peut s'expliquer par un taux de fer à nouveau très bas.

- Arrêt de la pilule en Décembre 2015, donc il y a un an et depuis mes cycles sont réguliers et font 33 jours.

- J'ai fait un test de grossesse ce matin, qui s'est avéré négatif. Mais je suis à 10 jours de la date prévue de mes règles.

Pour moi, ces symptômes ne peuvent pas être prémenstruels puis que je suis à J-10. Pour des symptômes d'ovulation, cela me paraît un peu trop long. Est-il possible que j'ai réalisé mon test un peu trop tôt ? Est-ce que mon subconscient me joue des tours ? Dois-je attendre la date présumée des règles pour faire une prise de sang ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
Modifié par joraline le 20/12/2016 à 15:03
Bonjour,

Le seul signe médical de grossesse c'est l'absence de règles. Tout le reste peut être dû à d'autres choses.

Il faut attendre 8/10 jours de retard de règles et faire une prise de sang et pas avant.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % surtout faits trop tôt.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0