Je ne sais pas quoi penser

AngelineWnsk Messages postés 1 Statut Membre -  
 AngelineWnsk -
Bonjour,cela va faire 2 semaines que j'ai coucher avec mon copain,et un petit accident et arriver pendant l'acte,le préservatif a craquer il est lui même sur qu'il n'y a rien eu,mais j'ai un retard sur mes règle et étant assez jeune j'ai vraiment peur...et il m'arrive parfois aussi pendant un acte d'avoir mal au ventre et au reins.

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Et il n'y a pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse.

Tu n'as pas eu l'idée de prendre la pilule du lendemain ?
    Elle est justement faite pour ces accidents là .
    0
  2. AngelineWnsk

Non,comme je disais comme je suis assez jeune je n'est pas penser a ça..
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Vous avez quel âge tous les 2 ?
      0
    2. AngelineWnsk

J'ai 14 ans et lui a 16ans..
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

ok . très jeune en effet

allez ensemble au planning familial par exemple .
      0
    4. AngelineWnsk

Et que voulez vous dire quand vous dite qu'il n'y a pas besoin d'une éjaculation interne,car on commencer seulement,et il c'est retirer assez vite et au niveau de mes règle je ne suis pas régler comme une horloge
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > AngelineWnsk

Il n'y a pas besoin que le gars éjacule dans ton vagin pour risquer une grossesse .
      Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides .

A partir du moment ou il y a une pénétration il y a risque de grossesse.
      A partir du moment ou il y a un contact direct gland-vulve il y a risque de grossesse.
      Du moment ou il y a éjaculation sur ta vulve il y a risque de grossesse .
      0