Retard j7 et test - aidez moi svp
chacha08
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors, voilà! Nous sommes en essai bébé 1 depuis octobre 2016.
J'ai des cycles irréguliers, d'une durée de 31 à 32 jours habituellement. Ce mois-ci, j'ai fais une courbe de température. D'après cette courbe et test ovulation, j'ai ovulé entre le 30 novembre et le 3 décembre.
Suite à cela, mes règles devaient arriver le 14 décembre et à ce jour toujours rien.
Depuis presque 10 jours, symptômes de règles ( mal de dos ) mais également coups électrique dans le bas ventre, mal aux ovaires et fatigue ++++++ et surtout perte blanche ++++++
Je précise que mon médecin à détecté 2 khystes ovarien en août 2016 de 20 mm qui n'ont pas d'incidence pour lui. J'ai fais un test sanguin le jour présumé et -
un test urinaire ce matin et - encore une fois.
Je suis un peu perdue... pouvez vous m'aider ? je ne cherche pas à psychoter je veux simplement comprendre... Merci pour vos conseils.
:)
Alors, voilà! Nous sommes en essai bébé 1 depuis octobre 2016.
J'ai des cycles irréguliers, d'une durée de 31 à 32 jours habituellement. Ce mois-ci, j'ai fais une courbe de température. D'après cette courbe et test ovulation, j'ai ovulé entre le 30 novembre et le 3 décembre.
Suite à cela, mes règles devaient arriver le 14 décembre et à ce jour toujours rien.
Depuis presque 10 jours, symptômes de règles ( mal de dos ) mais également coups électrique dans le bas ventre, mal aux ovaires et fatigue ++++++ et surtout perte blanche ++++++
Je précise que mon médecin à détecté 2 khystes ovarien en août 2016 de 20 mm qui n'ont pas d'incidence pour lui. J'ai fais un test sanguin le jour présumé et -
un test urinaire ce matin et - encore une fois.
Je suis un peu perdue... pouvez vous m'aider ? je ne cherche pas à psychoter je veux simplement comprendre... Merci pour vos conseils.
:)
1 réponse
-
Bonjour
Tu avais une contraception hormonale avant ?
Si oui , quand l'as tu arrêté ?
Je ne sais pas comment tu lis ta courbe de température , mais c'est beaucoup plus précis que ça normalement .
Pour avoir un résultat fiable il est conseillé d'attendre 8-10 jours de retard .-
Bonjour lafouine
merci de prendre le temps de me répondre. Alors le jour exact ou ma température est tombé au plus bas ( 36.3°C) le 2 décembre. Puis depuis, jusqu'à ce jour elle bloque entre 37.1°C et 36.8°C ce matin.
Non aucune contraception hormonale avant, uniquement le préservatif.
Pour le resultat fiable tu parles d'un test sanguin ou urinaire ?
Merci beaucoup.
-