Retard j7 et test - aidez moi svp
chacha08
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors, voilà! Nous sommes en essai bébé 1 depuis octobre 2016.
J'ai des cycles irréguliers, d'une durée de 31 à 32 jours habituellement. Ce mois-ci, j'ai fais une courbe de température. D'après cette courbe et test ovulation, j'ai ovulé entre le 30 novembre et le 3 décembre.
Suite à cela, mes règles devaient arriver le 14 décembre et à ce jour toujours rien.
Depuis presque 10 jours, symptômes de règles ( mal de dos ) mais également coups électrique dans le bas ventre, mal aux ovaires et fatigue ++++++ et surtout perte blanche ++++++
Je précise que mon médecin à détecté 2 khystes ovarien en août 2016 de 20 mm qui n'ont pas d'incidence pour lui. J'ai fais un test sanguin le jour présumé et -
un test urinaire ce matin et - encore une fois.
Je suis un peu perdue... pouvez vous m'aider ? je ne cherche pas à psychoter je veux simplement comprendre... Merci pour vos conseils.
:)
Alors, voilà! Nous sommes en essai bébé 1 depuis octobre 2016.
J'ai des cycles irréguliers, d'une durée de 31 à 32 jours habituellement. Ce mois-ci, j'ai fais une courbe de température. D'après cette courbe et test ovulation, j'ai ovulé entre le 30 novembre et le 3 décembre.
Suite à cela, mes règles devaient arriver le 14 décembre et à ce jour toujours rien.
Depuis presque 10 jours, symptômes de règles ( mal de dos ) mais également coups électrique dans le bas ventre, mal aux ovaires et fatigue ++++++ et surtout perte blanche ++++++
Je précise que mon médecin à détecté 2 khystes ovarien en août 2016 de 20 mm qui n'ont pas d'incidence pour lui. J'ai fais un test sanguin le jour présumé et -
un test urinaire ce matin et - encore une fois.
Je suis un peu perdue... pouvez vous m'aider ? je ne cherche pas à psychoter je veux simplement comprendre... Merci pour vos conseils.
:)
A voir également:
- Ovulation a j7
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
merci de prendre le temps de me répondre. Alors le jour exact ou ma température est tombé au plus bas ( 36.3°C) le 2 décembre. Puis depuis, jusqu'à ce jour elle bloque entre 37.1°C et 36.8°C ce matin.
Non aucune contraception hormonale avant, uniquement le préservatif.
Pour le resultat fiable tu parles d'un test sanguin ou urinaire ?
Merci beaucoup.
Fiable c'est prise de sang. Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Merci beaucoup pour tes conseils, je ne sais pas trop si ce sont des symptomes de grossesse on verra bien :)
tu es en essai aussi ?