Savoir si possible de tomber enceinte sous pilule
Solenelaportos
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je prends la pilule depuis 1 mois j'ai eut mes règle comme d'habitude mais j'ai mon ventre qui a grossi a chaque fois que je mange jai des vomissements je me demande si on peu tomber enceinte avec la pilule et avoir des perte de sang ??
Je prends la pilule depuis 1 mois j'ai eut mes règle comme d'habitude mais j'ai mon ventre qui a grossi a chaque fois que je mange jai des vomissements je me demande si on peu tomber enceinte avec la pilule et avoir des perte de sang ??
A voir également:
- Savoir si possible de tomber enceinte sous pilule
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Sous pilule ce ne sont pas des règles,et ne prouvent rien du tout .
Tu peux saigner et être enceinte , tout comme le contraire également.
Si tu prends la pilule très correctement en suivant bien la notice ,le risque est faible .
Le risque 0 n'existe pas en sexualité.
Aucune contraception n'est fiable à 100 %
As tu eu regardé ta notice pour savoir à partir de quel moment tu étais protégée ?
Quel nom de pilule ?
Sous pilule ce ne sont pas des règles,et ne prouvent rien du tout .
Tu peux saigner et être enceinte , tout comme le contraire également.
Si tu prends la pilule très correctement en suivant bien la notice ,le risque est faible .
Le risque 0 n'existe pas en sexualité.
Aucune contraception n'est fiable à 100 %
As tu eu regardé ta notice pour savoir à partir de quel moment tu étais protégée ?
Quel nom de pilule ?