Résultat prise de sang

Audooo37170 Messages postés 9 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de faire une prise de sang et mon taux de B-hcg est de <6. Que dois-je penser? Enceinte ou pas enceinte? Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

pas enceinte ou prise de sang faite trop tôt
0
Audooo37170 Messages postés 9 Statut Membre

D'accord merci de votre réponse. Le médecin m'a prescrit un autre prise de sang à faire mardi. On verra bien. C'est possible que le taux baisse?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Audooo37170 Messages postés 9 Statut Membre

Il ne peut pas baisser là
Puisque tu n'as déjà pas de chiffre
0
Audooo37170 Messages postés 9 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Donc mardi après ma prise de sang soit ça a augmenté et je suis enceinte soit il a pas bougé et je ne suis pas enceinte? C'est ça? Désolée peut être que c'est des questions bêtes mais je n'y connais rien.
0
Audooo37170 Messages postés 9 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bon en même temps je serai enceinte d'apeine 10 jours. Le médecin m'a prescrit une prise de sang car j'ai des douleurs en bas du ventre depuis plusieurs jours.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Oui c'est ça.

Tu as eu plusieurs rapport à risque ?
si oui à quelle date ?
0