Enceinte à 14 ou pas
Lily971_
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 14 ans. Le 2 janv j'ai eu un rapport avec mon copain mais le préservatif a cassé. Je sais qu'à mon age on est très fertile (je en sais pas comment on dit )
Après que l'on de soit rendu compte, une 30 de min après, on est allé achter une pillule. Après ça j'ai eu des nausées, saignement, fatigue... Mais mes règles on +de 13 jours de retard.. et j'ai l'impression de mangé +, certains aliments m'écoeur , aussi l'impression de grossir, j'ai de la fièvre, des maux de tête , de dos, des petits vertiges, toujours une fatigue ...
Il est possible que je sois enceinte ?
Après que l'on de soit rendu compte, une 30 de min après, on est allé achter une pillule. Après ça j'ai eu des nausées, saignement, fatigue... Mais mes règles on +de 13 jours de retard.. et j'ai l'impression de mangé +, certains aliments m'écoeur , aussi l'impression de grossir, j'ai de la fièvre, des maux de tête , de dos, des petits vertiges, toujours une fatigue ...
Il est possible que je sois enceinte ?
A voir également:
- Enceinte à 14 ou pas
- Bébé 14 mois ne marche pas - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse