Maux de ventre et bouffé de chaleur

flo.mama Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - Modifié par flo.mama le 4/02/2017 à 14:12
flo.mama Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 4 févr. 2017 à 14:25
Bonjour, je suis nouvelle sur se cite .
Je voudrait avoir une réponce svp voila depuis quelques jours j'ai des bouffé de chaleur, des maux de ventre et hier en début d'après midi j'ai eu des envie de vomir est ce que c'est un début de grossesse ou pas en sachant que je devait avoir mes régle il y a 3 jours et je ne les est toujours pas merci de vos réponces les filles :)
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87968 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 37 577
4 févr. 2017 à 14:15
Bonjour,

Le SEUL symptôme fiable d'une grossesse débutante est un retard de règles et rien d'autre.
TOUS les autres symptômes divers et variés tels que ceux que tu précises mais aussi bien d'autres, peuvent se voir aussi bien au début d'une grossesse qu'en l'absence de grossesse.

Donc, patiente et attends un possible retard de règles d'au moins 8 jours pour faire un test, de préférence par prise de sang.
1