Test et prise de sang négatifs et toujours pas de règles !

Marj34 - 27 mars 2017 à 23:34
Marj343 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 29 mars 2017 à 20:40
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car ça tourne en boucle dans ma tête !
Voilà j'aurai du avoir mes règles le 20 mars 2017 je suis réglée comme une horloge en temps normal , jamais de retard ! Du coup dès 3 jours de retard j'ai commencé à faire des tests urinaire , tous négatifs ! Arrivée à 5 jours de retard j'ai fais une prise de sang qui elle aussi est négative.
Là je suis à une semaine de retard et en faite même la prise de sang ne m'a pas rassuré sur le résultat..
je pense que je me prend la tête pour rien mais comme j'ai jamais eu de retard (sauf pour ma première grossesse) je ne sais pas trop quoi en penser, qu est ce qui pourrait créer ce retard ?
Et surtout si j'étais enceinte est ce que ça pourrait ne pas se voir même sur une prise de sang ? Ou alors faut que je me fasse une raison pour cette fois ci :-(
Merci de m avoir lu
Et si jamais quelqu un a déjà été dans cette situation je veux bien avoir votre avis :-)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2017 à 07:53
Bonjour

Pas de contraception ou tu es en essai bb ?

;)
0
Marj343 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017
28 mars 2017 à 13:23
Bonjour ! Merci pour ta réponse :-)
Alors je n'ai pas de contraception, on est pas réellement en essaie mais si ça vient on prend :-)
En faite pour ma premiere grossesse j'ai mis presque 2 ans pour enfin avoir mon beau +++ mais malheureusement mon petit ange nous a quitté à 6 mois de grossesse . Du coup on va dire qu on appréhende beaucoup une nouvelle grossesse , peur qu il nous arrive encore la même horreur et j'aurai également un traitement à prendre dès le ++
Du coup ce retard nous pose question , car ça m est jamais arrivé d avoir du retard à part pour ma première grossesse ou le test était positif dès mon 2eme jour de retard
Aujourd'hui j en suis à 8jours , et m a prise de sang était de samedi. . J'ai fais 5 test pipi la semaine dernière du coup j'ai pas envie d en refaire indéfiniment ça me stress trop :-/
0
Marj343 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017
28 mars 2017 à 13:24
Tu penses qu une ovulation tardive aurait pu retarder mes règles ? Ou même une grossesse qui ne se verrait pas encore ?
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2017 à 08:15
peut-être...

attends une bonne semaine... si toujours rien, refais une 2e pds.
0
Marj343 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017
29 mars 2017 à 20:40
Ouais je referai une prise de sang la semaine pro ski toujours rien mais bon j y crois plus trop là :-/
Merci pour tes réponses en tout cas ;-)
0