Douleurs grossesse
Law
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis enceinte d'1 mois, et j'ai de forte douleur dans le ventre. J'ai ma 1er échographies le 3 mai , j'ai un frottis à faire le 3 avril. Quand j'ai parler de mes douleurs a mon médecin elle m'a dit de ne pas m'inquiéter mais les douleurs persistent....
Merci
Je suis enceinte d'1 mois, et j'ai de forte douleur dans le ventre. J'ai ma 1er échographies le 3 mai , j'ai un frottis à faire le 3 avril. Quand j'ai parler de mes douleurs a mon médecin elle m'a dit de ne pas m'inquiéter mais les douleurs persistent....
Merci
1 réponse
-
Bonjour
Rien d'anormal , l'utérus se prépare .
Pourquoi ne pas crois votre médecin plutôt qu'un quidam qui ne vous connait pas ? :)-
-
-
Ah d'accord je vous remercie beaucoup de toute façon j'ai rendez-vous avec mon gynécologue le 03 mai je lui montrerai mes résultats car la dame du labo dit que j'ai la rubéole et la toxoplasmose et mon médecin dit de ne pas m'inquiéter qu'il y a rien. Donc un peu perdu.
Merci de prendre le temps de me répondre. -
-
-