Besoin d'aide , suis je enceinte ?
Annase
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
J'ai terriblement peur,nous sommes dimanche et vendredi j'ai eu desrapports avec mon copain SANS PENETRATION.
Je l'est fait ejaculais , il en avais un peu sur les doigts , il s'est essuyer sur sa cuisse et peu de temps apres ma doigté..
Je suis tres inquiete , puis je tomber enceinte ? J'ai deja des douleurs au ventre , Enceinte ? seulement mes regles ?
J'ai terriblement peur,nous sommes dimanche et vendredi j'ai eu desrapports avec mon copain SANS PENETRATION.
Je l'est fait ejaculais , il en avais un peu sur les doigts , il s'est essuyer sur sa cuisse et peu de temps apres ma doigté..
Je suis tres inquiete , puis je tomber enceinte ? J'ai deja des douleurs au ventre , Enceinte ? seulement mes regles ?
A voir également:
- Besoin d'aide , suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Mais tu ne peux pas être enceinte de cette façon là .
Si vous ne voulez pas de bébé pour le moment ,et que vous faites des préliminaires , il faudrait sérieusement commencé à parler de la contraception ensemble et de voir ce qui vous conviendrait.