Retard règles
Fluuff
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai à peu près le même problème. Je suis en retard de 3 jours (je n'ai jamais été en retard) et j'ai eu un rapport non protégé il y a 10 jours et depuis j'ai des légère douleurs de règles (d'habitude j'ai très mal un ou deux jours avant), mal au seins quand j'y touche et perte blanche qui des fois deviennent un peu jaunâtre. J'ai fais un test hier est il négatif, est-ce trop tôt ? Possible d'être enceinte ? J'ai rendez-vous chez le médecin vendredi si je le suis cela ce verra ?
Merci pour vos réponses.
J'ai à peu près le même problème. Je suis en retard de 3 jours (je n'ai jamais été en retard) et j'ai eu un rapport non protégé il y a 10 jours et depuis j'ai des légère douleurs de règles (d'habitude j'ai très mal un ou deux jours avant), mal au seins quand j'y touche et perte blanche qui des fois deviennent un peu jaunâtre. J'ai fais un test hier est il négatif, est-ce trop tôt ? Possible d'être enceinte ? J'ai rendez-vous chez le médecin vendredi si je le suis cela ce verra ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Retard règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
4 réponses
Bonjour
Le seul moyen serait de faire une prise de sang.
Pour tout le reste, c'est trop tôt. Test à partir de 3 semaines seulement. Et échographie avant 1 mois 1 mois 1/2, on voit rien du tout.
Pas de contraception ?
;)
Le seul moyen serait de faire une prise de sang.
Pour tout le reste, c'est trop tôt. Test à partir de 3 semaines seulement. Et échographie avant 1 mois 1 mois 1/2, on voit rien du tout.
Pas de contraception ?
;)
Ah oui d'accord ..
Je vais voir vendredi matin avec mon médecin, pas possible avant (travail).
Non, je ne prend pas de contraceptifs et c'est vrai qu'on ne se protège pas non plus.
J'ai toujours c'est légère "douleurs" de règles. On verra bien vendredi.
Je te remercie d'avoir répondu :)
Je vais voir vendredi matin avec mon médecin, pas possible avant (travail).
Non, je ne prend pas de contraceptifs et c'est vrai qu'on ne se protège pas non plus.
J'ai toujours c'est légère "douleurs" de règles. On verra bien vendredi.
Je te remercie d'avoir répondu :)
Retour de nouvelles. J'ai été faire une prise de Sang hier et je ne suis pas enceinte mais je n'ai toujours pas mes rrrr (retard de 4 jours), toujours perte blanche et douleurs comme si j'allais les avoir. Je vais prendre rdv avec médecin pour voir.
J'ai fais ma prise de Sang vendredi et taux inférieur à 5ui. Je suis en retard maintenant de 5 jours et rapport non protégé il y a 2 semaines. J'ai rendez-vous mardi chez le médecin, je lui en parlerais et je verrais bien. Surtout que j'ai toujours c'est petite douleurs de règles et perte blanche.
Je te remercie d'avoir répondu à mes questions lafouine, très gentil de ta part :)
Je te remercie d'avoir répondu à mes questions lafouine, très gentil de ta part :)