Enceinte mais narive pas a manger

[Fermé]
Signaler
-
 Aline -
Bonjour,
a tous voila je suis enceinte et depuis quelque jours je n'arrive pas a manger je suis tellement équerré par l'odeur et la cuisson rien que de penser a la nourriture sa m'équerre mes je ne vomis jamais pour le moment ses vraiment chiant je me sens tout le temps vazeuse ballonnet ce n'est pas dangereux pour le bébé de ne rien manger

4 réponses

bonjour c'est normal les 3premiers mois de la grossèsse tu ne peux pas mangè mais èssay de boires les produits laitiers et des trucs que tu peu manger mais il faut c'est pas bien pour le bèbè mais je c que c'est plus fort ke toi mais sa va se passè
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour moi pareil je mange peu ou pa
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
238
Bonjour
J' ai été comme toi lors de ma deuxième grossesse! C' est vraiment très dur je sais ce que tu ressens! Je n' ai jamais vomi non plus mais cette sensation de lourdeur dans l' estomac et de nausées ne me donnait pas envie de manger non plus! J' ai perdu 10 kilos en 3 mois! Et au bout de 3 mois de grossesse j' arrivais a remanger quelques aliments! Ma fille prenait du poids quand même! Essaye de trouver un aliment dont tu n' est pas écoueurer je suis sur qu' il y en a un!
Bon courage pour la suite

merci pour ta réponse pour le moment j'ai vraiment envie de rien manger j'ai hate d'étre a 3 mois de grossesse pour aller mieux la je suis a 5 semaines je vais prendre mon temps en passiances
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
126
bonjour,
Non, mais il faut essayer de manger un minimum.
Bon louloutre !

Moi je suis enceinte de 3 mois bientot 4 . Pendant mes 2 premiers mois c'etais vraiment la galère ! je pouvais rien avalé meme l'eau ! Donc j'ai apelé ma gynéco car je pouvais pas resté comme sa , elle ma conseillé de prendre d'abord des petits sucrerie comme compote de pomme ou mangé carrément une pomme ou des petits suisses au fruit faut mangé en petit quantité donc j'ai fais comme elle m'as demandé d'y faire ! hé ben je t'assure que les petits suisses en fruit et les compotes ben j'ai pu au moins mangé sa ! :-D Essaye ! tu verra sa va te passé ! Maintenent je mange de tout , j'y arrive mieux ouff et beaucoup moins de nausée ! Voila j'esper que tu va essayé au moins sa ! Bon courage et bonne grossesse ! ;-)

bjr merci pour ta réponse je vais essayer la compote et les petit suisse et je vous dit quoi car meme le lait ne passe pas alors jvé essayer merci