Pillule du lendemain pendant mes règles
Manondinn
Messages postés
26
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai eu un rapport sexuelle il y a quelques heures, bien-sûr avec préservatif sauf malheureusement il est tombé sans s'apercevoir, je suis vite rentrer pendre une pillule du lendemain dans les 10min après le rapport Lorsqu'on a arrêté j'avais mes règles (je venait de les avoirs) maintenant je ne l'est plus mes règles et je m'inquiète beaucoup ! Est ce que pendant les règles la pilule peut-elle marcher ?
Je n'est que 15 ans j'ai tellement peur :/
Alors j'ai eu un rapport sexuelle il y a quelques heures, bien-sûr avec préservatif sauf malheureusement il est tombé sans s'apercevoir, je suis vite rentrer pendre une pillule du lendemain dans les 10min après le rapport Lorsqu'on a arrêté j'avais mes règles (je venait de les avoirs) maintenant je ne l'est plus mes règles et je m'inquiète beaucoup ! Est ce que pendant les règles la pilule peut-elle marcher ?
Je n'est que 15 ans j'ai tellement peur :/
A voir également:
- Peut on prendre la pilule du lendemain pendant les regles
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
9 réponses
Bonjour
Tu as bien fait de prendre la pdl.
Puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle.
Comme tu l'as prise rapidement le risque est d'autant plus diminué.
Il est recommandé de faire une prise de sang 3 semaines après pour contrôler si il n'y a pas une grossesse.
Le préservatif n'est pas censé s'enlever si il est de la bonne taille. Et si le garçon se retire avant de perdre son érection .
Tu as bien fait de prendre la pdl.
Puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle.
Comme tu l'as prise rapidement le risque est d'autant plus diminué.
Il est recommandé de faire une prise de sang 3 semaines après pour contrôler si il n'y a pas une grossesse.
Le préservatif n'est pas censé s'enlever si il est de la bonne taille. Et si le garçon se retire avant de perdre son érection .
Et si tu te renseignais pour utiliser un moyen de contraception plus fiable ?