A voir également:
- Saignement rouge vif en début de grossesse témoignage
- Saignement grossesse 1 mois forum - Meilleures réponses
- Saignement début grossesse forum - Meilleures réponses
- Début zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
7 réponses
les saignements peuvent provenir durant les premiers moi ssuite a des rapport sexuel ce qui n'est en aucun cas dangeureux mais c'est inquietant quand on n'es pas au courant(je parle en connaissance de cause)
le col de l'uterus est tellement fragile les premiers tps que des qu'il est un peu mal mener il peut saigner un peuil y as aussi les fausses regles des saignement qu'on croirait un debut de regles sont frequente aussi
voila
le col de l'uterus est tellement fragile les premiers tps que des qu'il est un peu mal mener il peut saigner un peuil y as aussi les fausses regles des saignement qu'on croirait un debut de regles sont frequente aussi
voila
23 avril 2010 à 16:46
4 mai 2010 à 19:30
9 avril 2017 à 17:54
Je m'appelle manuela j'ai 18ans je suis enceinte de 1mois et demie j'ai des saignement depuis 3jour met le 1er jr n'a pas été facile j'ai eu de forte douleur dans la nuit et un peut de sang pendant les deux jour suivant aucune douleur met juste du sang je n'est pas eu le temps d'aller chez le médecin Pae j'ai mes examens se lundi et je bosse et aujourd'hui est dimanche j'ai toujours des petit saignement de Temp en temps souvent quand je me lève sa vient un seul coup j'ai peur que ma grossesse soit tomber que dois-je faire merci de me répondre le plus rapidement possible bonne journée