Saignements durant premier mois [Fermé]

- - Dernière réponse :  Lynamayerme - 9 avril 2017 à 17:54
Bonjour,
voila je suis enceinte de 5 semaines et depuis 3 jours j'ai des saignements.des le premier jour je suis allée aux urgences l embryon va bien, le coeur bat toujours, il evolue bien et le taux de beta hcg avait bel et bien doublé chaque semaine. ils ne m ont pas reelement donné d explication pour les saignements. le lendemain, je suis allée chez mon gyneco qui m a confirmé que ca allait ( l embryon avait grandit de 1mm en un jour), l activité cardiaque etait la et il ne voyait pas la moindre trace d un decollement qui aurait pu expliquer ces saignements.il a meme examiné mon col et la encore tout allait bien, il m a prescrit de la progesterone et m a dit de revenir si les saignements persistaient...La encore pas d explication. depuis, je saigne toujours, ni plus ni moins mais en continu, et hier j'ai eu des douleurs un peu plus forte que celle des regles. Nous sommes dimanche donc je ne vais pas aller aux urgences tous les jours mais demain je retournerai voir mon gyneco. j'aimerai savoir si l une d entre vous a deja vecu ceci ou si quelqu un a une explication a me fournir??? je suis tres angoissée car mon gyneco a beau me dire que les fausses couches sont des choses frequentes et qu il ne faut pas trop s y attarder evidemment je n ai pas envie de cele. je tiens a preciser que ceci est ma premiere grossesse, j'ai 25 ans et j'ai arreté la pillule durant un mois car j avais oublié de la reprendre et je suis tombée enceinte aussitot.

merci a vous
lucie
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
131
Merci
les saignements peuvent provenir durant les premiers moi ssuite a des rapport sexuel ce qui n'est en aucun cas dangeureux mais c'est inquietant quand on n'es pas au courant(je parle en connaissance de cause)
le col de l'uterus est tellement fragile les premiers tps que des qu'il est un peu mal mener il peut saigner un peuil y as aussi les fausses regles des saignement qu'on croirait un debut de regles sont frequente aussi
voila

Dire « Merci » 131

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15448 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Coucou à toute, je viens rajouter mon grain de sel, ou plutôt une petite question...Je suis à S5, pas vieux, hein?!Hier j'ai eu des rapports avec mon copain, et je saigne depuis ce matin; saignement rouges, abondants et glaireux (dsl pour les détails) accompagnés de douleurs comme les reds dans le bas ventre...Mais depuis 14h les douleur au ventre sont presque parties alors que je continue à saigner, J'ai lu tout un tas de chose sur les fausses couches et j'ai peur d'en faire une...Rassurez moi ou sinon, peut être devrais je aller aux urgences? J'ai rendez-vous avec ma gyneco lundi, est-ce que je dois attendre ce jour?
pour ma part je te dirais d aller chez lz gyneco o plus vite. J en ai fait une de fc? Sans le savoir j'ai eu des pertes de sang et direct aus urgences et la on ma dit que l embruon n etait pas viable. Je garde espoir et je me dis que la prochaine c'est la bonne Tiens moi au courant miss
Bonjour,
Je m'appelle manuela j'ai 18ans je suis enceinte de 1mois et demie j'ai des saignement depuis 3jour met le 1er jr n'a pas été facile j'ai eu de forte douleur dans la nuit et un peut de sang pendant les deux jour suivant aucune douleur met juste du sang je n'est pas eu le temps d'aller chez le médecin Pae j'ai mes examens se lundi et je bosse et aujourd'hui est dimanche j'ai toujours des petit saignement de Temp en temps souvent quand je me lève sa vient un seul coup j'ai peur que ma grossesse soit tomber que dois-je faire merci de me répondre le plus rapidement possible bonne journée
25
Merci
Les saignements durant les trois premiers mois sont très fréquents. Environ 15 % des femmes enceintes en auront. Parfois, les saignements sont accompagnés de crampes ou de maux de ventre, parfois ils restent indolores. S'ils surviennent durant le premier trimestre, on les appelle simplement « saignements du premier trimestre ». Au-delà de 24 semaines de grossesse, les saignements peuvent résulter d'un « décollement placentaire ». Erreur de terminologie, il arrive, souvent, que l'on parle, même au cours du premier trimestre, d'un décollement placentaire pour nommer ces pertes sanguines durant la grossesse
Publi-information
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
21
Merci
bonjour, je viens de sortir des urgences car j'ai eu un saignement leger au travail et aprament rien grave pouvez vous me dire si l'une d'entre vous a eu deja la meme chose car j'ai peur d'avoir a faire une fausse couche? je suis enceinte de trois semaine environs merci
Bonjour à toutes et bien moi je suis enceinte d'une ou deux semaines et j'ai eu comme des règles sauf que sur quatre jours il n'ya eu qu'un jour ou ça a coulé et j'ai même eu un cailloux de sang pas gros genre trois cm de long mais pas affolent et l'odeur nétait pas du tout celle de mes règles cela n'a jamais été comme ça.Donc je dois refaire une pds demain pour voir si tout va bien et que mon taux qui n'est qu'à dix pour le moment augmente,histoire de vérifier quoi.Voilà si certaines se reconnaisse et que ça peut les aider en quelque chose que se soit,tant mieux.Voilà.Bon courage à toutes.En espérant que ma prise de sang soit en augmentation Lundi et pas l'inverse.Je voudrai pas faire une fc(fausse couche).
Bonjour Pegas78, moi aussi je viens de revenir des urgences car je me suis mise à saigner au travail. Ca a commencer par des strilles puis j'ai quand même vérifier en m'essuyant puis j'ai pris peur. J'avais déjà des douleurs "ovariennes" puis le saignement, J'ai vraiment cru que c'était une fausse couche. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter étant à 4s et 5j de grossesse... la gynéco m'a dit pas de panique de me reposer et de revenir faire une écho de contrôle pour l'évolution de l'embryon, s'il est viable ou non. En attendant je croise les doigts et prie Dieu. Donc je t'invite à en faire de même.
alors qui peut nous dire a quoi été du les saignements?? je suis dans votre cas merci
bjr a ttes,
mon gyne ma dit que ces saignements peuvent etre du a un manque de progesterone et du coup m'a prescrit du "Duphaston"...
bonjour, a vous tous , je suis enceinte de 4s, hier je suis rentré du tavail en m essuyant au toilette j'ai eu un peu de sang , pourtant pas de rapport depuis 2jr mais mon metier est trés physique, aujourd'hui je vais chez mon gynécho ca m inquiette aussi.
19
Merci
cela me rassure de vous lire,je suis enceinte de 4 semaines et depuis hier soir j'ai quelques saignements, comme en début ou fin de règles. Je psychote en pensant à la fausse couche, je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas, du coup ça me rassure de savoir que cela est compatible avec une grossesse normale.
19
Merci
moi j'ai eu des rapports avec ma copine agée de 35ans(

)le 16/10/2009 puis le 23/10/2009 .le 16 c etait son dernier jour de regles periodique puis elle a eu des regles le 10/11/2009 comme elle ne savait pas qu elle etait enceinte c paru normal jusqu au 08/12/2009 elle n a pas eu ses regle elle a cru qu elle est enceinte elle a subit des analyses elle etait enceinte .en faisant une echographie elle etait a 5 semaine avec un embryllon de 2.5cm avec un coeur en bonne santé c des cas qui arrive d apres notre gynecologue qub nous a expliqué qu elle est tombé enceinte bien avant le 10/11/2009 maintenant elle est au 8eme moi on attend un bebé de sexe masculin donc tout est possible dans la vie
16
Merci
bonjour

les saignements sont frequent en debut de grossesse, il faut surtout que tu te repose et pas de voiture, evite aussi les rapports pour le moment.
les saignements peuvent etre normal comme ne pas l'etre et parfois on peut pas dire d'ou ils viennent, moi j'en ai eu enormement en debut de grossesse mais c etait du a un hematome
malheureusement defoi on peut rien faire et rien dire, juste repose toi et tu verra demain l'evolution avec ta gyneco
bises
15
Merci
moi aussi je perd du sang mais juste un peu petit peu mais je vais sur mes 2 mois de grossesse mais sa peu agir sur la constipation