Test positif +règles

Lolotte -  
 Lolotte -
Bonjour,
J'ai fait un test de grossesse qui est positif
J'avais mal hier et avant hier du côté gauche du ventre
Aujourd'hui j'ai mes règles
Ca m'inquiète
Pourriez vous m'aider merci
A voir également:

11 réponses

soso13.5 Messages postés 6 Statut Membre

Fait une pds
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

Tu peux faire une prise de sang pour contrôler ton taux bétat HCG, mais si tu as tes règles peu probable que tu sois enceinte.

Tu avais du retard ?
0
Lolotte

Non
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > Lolotte

Donc peu probable que tu sois enceinte, c'est le test urinaire une fois de plus qui n'était probablement pas fiable.

Si ça peut te rassurer tu peux faire une prise de sang, puisque tu dis , que tes règles sont différentes des mois précédents.
0
Lolotte > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le sang qui a coulé s'est arrêté
C'était un protège slip qui n'a pas été non plus inondé( pardon pour cette info
0
Lolotte > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le sang était très foncé, comme un début de règles ensuite rouge et après redevenu foncé
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > Lolotte

Fais donc la prise de sang fiable à 100 %.
0
Lolotte

Ok merci
0
Lolotte

Bonjour j'ai fait une prise de sang qui est positive
Je suis enceinte!
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Le taux beta hcg est de combien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolotte

Bonjour mon taux est à 1113817
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Tu dois avoir un chiffre de trop .
0
lolotte > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ha oui
113817
0
lolotte

Bonjour je suis en théorie à 2 mois et des brouettes de grossesse, et je n'ai toujours pas fait d'écho est-ce inquiétant ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Le taux bhcg est variable suivante les femmes.

Tes dernières règles étaient à quelle date ?
0
lolotte > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le 5 février
0

ok

Tu n'as consulté aucun médecin pour cette grossesse ?
0
lolotte

Non pas encore je vais prendre rv demain
0

Il est temps d'y aller quand même .
0
lolotte

Ok merci
0

De rien :)
0
Lolotte

Bonjour merci pour tes conseils
Je suis allée voir mon médecin qui m'a dit de tout de suite aller aux urgences
J'y suis allée
A parement j'étais enceinte de jumeaux
Mais aujourd'hui je n'en ai plus qu'un
Mais le bb va très bien
C'est pour ça que le taux était très élevé
0

Merci d'avoir donné des nouvelles .
0
Lolotte > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est normal
0
Lolotte

Les maux de ventre c'est l'urètre qui travaille avec la grossesse, mais je ne savais pas que ça pouvait être aussi douloureux
0
Lolotte

Pardon je voulais dire la grossesse
0

:)
0
Lolotte > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai mangé du tarama et des crevettes enceinte! Aille
0