Test positif, prise de sang négative [Fermé]

-
Bonjour,

J'ai fai un test de grossesse qui était possitif!! j'ai pri rendez vous chez le médecin il m'a dit qu'il n'y avait pas de faux négatif et que j'été enceinte! il m'a prescrit une prise de sang et c'est négatif! que faire??
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
11779
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1165
17
Merci
Moi enceinte de plus d'un mois et demi et test urinaire négatif alors que j'était bien enceinte
Des faix négatif ou faux positif sont fréquents l'urine n'est pas fiable le sang oui
Tu as eu ton test positif au bout de combien de temps Apres avoir fait pipi ?

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12894 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Bonjour Elo, je te conseille d'attendre encore un peut tu a peut être fais ta prise de sang trop tôt!
cela mais arrivé aussi mardi apres midi j'ai fais un test de grossese positif, donc vendredi j'ai êter faire ma prise de sang et resultat negatif, et hier apremidi j'ai eu mes règles, et encore je trouve que mes règles sont pas rouge comme d'habitude.
Messages postés
11779
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1165
12
Merci
Et c'est pas en envoyant balader les gens du forum que l'on pourra t'aider
Ciao
Publi-information
J'étais sencer avoir mes regle le 25 avril j'ai fait une prise de sang jeudi dernier elle étais négatif j'ai fait un test de grossesse ya 3h il étais possitif..
7
Merci
le temp qu'il fallait mais depuis le debut c'était déja possitif. De toute façon je refait un test demain matin!! je verais a ce momen la. de toute façon je sais plus quoi pensé!!
J'ai voulu renvoyer balader personne dans ce message!! je disait juste que des que j'ai fait le test de grossesse il était possitif et que j'ai attendu le temps qu'il fallait. Et que j'allai faire un test de grossesse pour voir encore le resulat!! je vous tient au courant!!
merci pour toute vos réponses!! merci
6
Merci
Le probleme c'est que j'ai fait mon test de grossesse après avoir eu mes regles. En faite j'ai fait plusieur test de grossesse car j'ai eu un retard de regle mais que d'un jour ce qui mais jamais arrivé car je pren la pilule. J'ai voulu verifié en faisant un test de grossesse qui était non significatif, puis un deuxieme non significatif et j'en ai refait un autre a la fin de mes regles qui était possitif!! je vais en refaire un demain matin pour voir!!
2
Merci
Bonjour,

Ton medecin t'a dit qu'il n'y avait pas de ''faux'' negatif pour un test urinaire? J'en doute fort...il suffit d'avoir des traces de sang dans les urines pour que le test soit erroné...je sais de quoi je parle! J'avais eu mes règles anniversaire, mais ce n'etait que des traces; en parallele, j'etais fatiguee et d'humeur massacrante...j'ai fait alors un test urinaire qui était négatif puis un test sanguin...négatif....9 mois plus tard, naissait ma puce!( enfais, le cycle suivant je n'ai pas eu de regles du tout, mes seins avait gonflé et j'avais des nausees...bref, j'etais enceinte de 2 mois)

J'ai toujours entendu dire que les tests urinaires pouvaient annoncer de ''faux'' negatifs. Pour ma part, je ne m'explique toujours pas le test sanguin negatif...mais cela arrive!

Maintenant, il est possible d'avoir un test urinaire positif (donc etre enceinte) mais de faire une fausse couche (d'ou un test sanguin negatif). As-tu eu des saignements entre-temps? As-tu refait un test urinaire et/ou sanguin depuis?

Bon courage
2
Merci
Oui je me suis trompé le médecin m'a dit qu'il n'y avait pa de faux positive
Messages postés
11779
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1165
2
Merci
Faut positif et faux négatif existe en test urinaire
C'est une prise de sang que tu doit refaire pas un test urinaire qui est pas fiable seul la prise de sang est vraiment fiable
oui mais celui que j'ai fait après mon test de grossesse positif la prise de sang était négatif
Messages postés
11779
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1165
2
Merci
Seul le test sanguin est fiable
Soit c'est une erreur du Labo soit tu n'es pas enceinte
Tu as lu ton résultat + combien de temps Apres le pipi ?
1
Merci
prendre rendez-vous avec votre gynéco pour qu'il regarde s'il y a présence de grossesse ou non.
Messages postés
11779
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1165
0
Merci
Bonjour
Refait une prise de sang une semaine Apres la dernière pour ce qui es de L'Echo une grossesse n'est que rarement visible avant 4 semaine de grossesse