Essai bb1 apres une ivg

milletoiles83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 9 mai 2017 à 15:13
Samimalouqq Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 9 mai 2017 à 15:44
Bonjour à toute
Voila, il y a un an mon ex petit ami et moi avons décidé de faire un bb. j'avais arrêté la pilule en janvier 2016 et voila que mi avril j’étais enceinte. (ovulation fin mars) malheureusement pour moi à l'annoncée de la nouvelle, le papa est parti en courant. j'ai donc pris la décision la plus dure de ma vie, et j'ai fait une ivg., j'ai bien entendu quitté le petit copain, cela va de soi. je me suis fait posé un implant dans le bras le jour de l'IVG mais ne le supportant pas du tout (changement d'humeur, maux de tête, perte de libido,... ) je l'ai fait enlevé en octobre 2016.

Aujourd'hui je suis avec quelqu'un depuis 10 mois mnt, j'ai 30 ans et lui 36 ... nous avons décidé de mettre en route bb... j'ai arrêté la pilule en janvier .... et oui 1 ans après tout pile .... je pensait que j'allais tomber enceinte rapidement comme la première fois mais .... bb n'arrive toujours pas. pourtant ma vie est bien plus seine qu’auparavant. Mon ami n'est pas stérile.

Je me pose beaucoup de question ... est que l'ivg ou l'implant y est pour quelque chose? depuis février je suis dans l'attente d une bonne nouvelle et déçue chaque mois ....
A voir également:

1 réponse

Samimalouqq Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 2
9 mai 2017 à 15:44
Bonjour ! Je pense que vous pourriez très bien tombé enceinte mais il ne faut pas trop y penser. Il faut laisser la nature faire. Bon courage à vous et je souhaite que sa marche pour vous.
0