J'aimerai vraiment savoir si je suis enceinte !!!

Sweetie - 19 mai 2017 à 18:22
 Sweetie - 19 mai 2017 à 18:40
Bonjour,
Je viens auprès de vous car j'ai eu une relation sexuelle le 07 mai non protégée et j'ai eu tellement peur que le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et maintenant j'ai des signes hyper bizarres le ventre qui gargouille tout le temps ce qui n'était ps le cas avant je ne me sens pas comme d'habitude et je ne sais pas si c'est dans ma tête que ça se passe mais voilà j'ai effectué un test de grossesse j'ai obtenu une ligne foncée par contre à côté ya également un peu de couleur je ne sais pas si c'est normal et s'il y aurai un moyen pour mettre la photo du test dites le moi svp !!.. sinn qu'auriez-vous à me conseiller ??? J'ai besoin de votre aide svp
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
19 mai 2017 à 18:38
Bonjour,

Il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain, elle n'est pas fiable à 100 %.

Les tests urinaires non plus ne sont pas fiables à 100 %, donc la photo n'est pas utile.
0
Merci joraline mais je dois avouer que là j'ai vraiment peur !! Je te remercie de m'avoir répondu
0